Menu

Jeunes à 11. Les U15A, U17 A et B finissent la première phase invaincue

Une seule victoire pour nos équipes de jeunes (U17A), 3 nuls (U17B, U15A et U14) et 2 défaites (U19 et U15B).


U17B
U17B
U19 (Elite)
  Championnat : 7ème journée
   
A domicile, face à l’équipe de Carquefou, notre équipe a été battue sur le score de 4-1. Le buteur beaucouzéen est King.
Notre équipe descend à la 11ème place (sur 12) au classement.
 
La semaine prochaine : déplacement au Landreau Loroux dans le cadre de la Coupe Gambardella, le 19 novembre 2017 à 10h30..
     
 
 
U17A (D1)
  Championnat : 7ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain de Tiercé, notre équipe a fini la première phase invaincue et en ayant remporté tous leurs matchs. Elle remporté la partie sur le score de 3-0. Les buteurs beaucouzéens sont Boiteau, Taunay et Gourin.
 
L’équipe termine la première phase à la 1ère place (sur 8) au classement avec 7 points d’avance sur le deuxième qui est le Gj Coron.
Montée en PH brillamment obtenue. Bravo à tous, coach, joueurs, dirigeants et parents.
 
La semaine prochaine : réception de Segré dans le cadre de la Coupe de l’Anjou le 19 novembre 2017 à 10h30.
   
     
 
U17B (D2)
  Championnat : 7ème journée
 
A domicile, contre l’équipe du Gj Bécon-Louroux, notre équipe n’a pu faire mieux que match nul sur le score de 2-2.
Nos jeunes débutent mal le match. Ils n’arrivent pas à poser leur jeu et encaisse un but sur coup franc (5ème).  La suite de la mi-temps va être équilibré sans réelle occasion des deux côtés.
Mi-temps : 1-0 pour le Gj Bécon
Nos jeunes reviennent avec de meilleures intentions. Les occasions arrivent mais nous ne concluons pas. Les adversaires répondent en contre ou sur corner. Le score ne bougera pas avant la 80ème et pour dix minutes de folie. Tout d’abord, le SCB va égaliser sur une tête de Gourdon suite à un coup franc d’Arcouet (80ème). Ce même Arcouet va envoyer un coup franc de 30 mètres dans la lucarne du portier adverse (82ème) et donner l’avantage à nos jeunes. Nos joueurs pensent avoir fait le plus dur pour l’emporter mais ils vont reculer et être punis. Suite à un coup franc et un cafouillage dans notre surface, les adversaires envoient le ballon dans les buts de notre gardien, Rouvrais qui ne peut rien sur la frappe (88ème) .  Le score ne bougera plus jusqu’à la fin du match.
Score final : match nul 2-2
 
Notre équipe finit la première phase en tête de son groupe (sur 8) à égalité avec Longuenée en Anjou et à deux points de nos adversaires du jour, le Gj Bécon Louroux.  Petite précision, les équipes citées ci-dessus sont restées invaincues en première phase dans le championnat de D2.
Nos joueurs obtiennent la montée en D1 pour la deuxième phase du championnat en compagnie des voisins, Longuenée en Anjou.
Félicitations au coach, dirigeants, joueurs et parents.
 
La semaine prochaine : réception de Longuenée en Anjou dans le cadre de la Coupe de l’Anjou, le 19 novembre 2017 à 10h30.
     
 
U15A (PH)
  Championnat : 7ème journée
 
A domicile, contre l’équipe des Sables d’Olonne, notre équipe a fait match nul, 1-1.
 
Damien Million (coach U15A) : « Première mi-temps mitigée où l’adversaire nous a posé des problèmes notamment dans le milieu de terrain et où nous n’avons pas réussi à imposer notre jeu. Après avoir rectifié quelques points, la seconde mi-temps est bien meilleure dans le contenu même si les visiteurs mèneront au score. Malgré tout, la détermination de l’équipe a payé en revenant au score. Je tiens à féliciter tout le groupe pour cette montée et cette 1ère place au classement. La seconde phase s’annonce intéressante pour la progression de chacun. Mention particulière pour le staff qui fait un gros travail pour le bien être des joueurs mais aussi aux parents fidèles et supporters de l’équipe. Merci à eux. »

L’équipe finit la première phase en tête de leur groupe (sur 8) et invaincue avec 2 points d’avance sur le deuxième, le Gj Luçon.
Ils obtiennent la montée en DH en deuxième phase.
Bravo au coach, dirigeants, joueurs et parents.
 
La semaine prochaine : déplacement au Gj Brain Pouëze dans le cadre de la Coupe de l’Anjou le 18 novembre 2017 à 10h30.  
     
 
U15B (D3)
  Championnat : 7ème journée
 
A l’extérieur, contre le Gj St Quentin Poitevinière, notre équipe a été lourdement battue sur le score de 6-0.
 
Notre équipe finit la première phase à la 5ème place (sur 8) au classement, avec un bilan équilibré de 3 victoires, 3 défaites et un match nul.
 
La semaine prochaine : réception d’Angers SCA dans le cadre de la Coupe de l’Anjou, le 18 novembre 2017 à 10h30.
     
 
U14 (PH)
  Championnat : 7ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain de La Roche ESO, notre équipe a obtenu le match nul, 1-1.
 
Notre équipe finit la première phase à la 7ème place (sur 8) au classement.
 
La semaine prochaine : Pas de match.