Menu

Jeunes à 11. Les U15A prennent la tête et les U17A la conserve

Les U15A et les U17A sont en tête de leur championnat. Les U17B reviennent à un point du leader. Les U14 et les U19 chutent.


U15B
U15B
U19 (Elite)
  Championnat : 4ème journée
   
A l’extérieur, face à l’équipe du Poiré sur Vie, notre équipe a été battu sur le score de 3-0.
Ce résultat fait descendre notre équipe à la 10ème place (sur 12) au classement).
 
Emmanuel Neveu (coach U19) : « 1er but pris dés la reprise (46ème) sur une erreur individuelle.......après une bonne première mi-temps de notre part. Des efforts et de réelles intentions pour revenir, avec du caractère. Des risques non payants, des espaces laissés en fin de match qui permettent à l'adversaire d'aggraver le score. L'apprentissage continue....!!!! »
La semaine prochaine : réception de St Nazaire AF, le 21/10/17 à 18h00 dans le cadre du championnat.

U14
U14
U17A (D1)
  Championnat : 4ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain de Vihiers, notre équipe a remporté le match sur le score de 3-0.

Avec cette victoire, notre équipe prend seule la tête du groupe (sur 8) avec 3 points d’avance sur le deuxième, le Gj Coron. Les buteurs beaucouzéens sont Martineau, Lebourcq et Taunay.
 
Peter Sampil (coach U17A) : « Après une première période délicate due à une entame de match ratée, nous avons su réagir et ramener 3 points de déplacement face à une équipe de Vihiers qui n'a jamais lâché. Félicitations aux garçons pour cette 4ème victoire en autant de match. »

La semaine prochaine : réception du Gj Doué la Fontaine, le 22/10/17 à 10h30 dans le cadre du championnat.
   
     
 
U17B (D2)
  Championnat : 4ème journée
 
A domicile, contre l’équipe de Segré, notre équipe a remporté facilement le match sur le score de 6-1.
Le match a été dominé dans son ensemble par nos joueurs. Dés l’entame du match, la maitrise est beaucouzéenne et nous prenons l’avantage au score sur pénalty par Boundio (9ème min.).  Nous doublons la mise par ce même Boundio à la 16ème minute. Les visiteurs vont réduire la marque sur coup franc grâce à notre défense qui aura été attentiste suite à la frappe repoussée dans un premier temps par notre gardien U15, Leclerc. A la mi-temps, le score est de 2-1 pour le SCB.
A la reprise, nos joueurs accélèrent et étouffent l’équipe adverse. Cependant, le score ne bougera pas avant la 75ème minute. Nous marquerons 4 buts par l’intermédiaire de Bellanger (75ème), une nouvelle fois Boundio (76ème), Chemineau (80ème) et Desgranges (90ème).
 
L’équipe se trouve à la deuxième place au classement (sur 7) à 1 point des premiers, Longuenée en Anjou. Précisons que cette équipe a joué un match de plus.
 
La semaine prochaine : déplacement à Candé dans le cadre du championnat.

U15B
U15B
U15A (PH)
  Championnat : 4ème journée
 
A l’extérieur, contre l’équipe du Gj Luçon, notre équipe a remporté la partie sur le score de 2-1. Les buteurs beaucouzéens sont Piffard et Beucher.
 
Damien Million (coach U15A) : « Match difficile dans des conditions estivales (chaleur) qui ont certainement joué sur la performance des deux équipes. J’ai un sentiment mitigé car le contenu n’est pas à retenir notamment dans le respect du projet de jeu mais je suis fier des garçons qui sont allés chercher une victoire importante et ont démontré de grandes qualités de solidarité sur le dernier quart d’heure. Bravo à eux. Nous sommes 1er et il reste 3 matchs pour atteindre notre objectif. »
 
La semaine prochaine : réception du Gj Pouzauges, le 21/10/17 à 16h00 dans le cadre du championnat.
 
     
 
U15B (D3)
  Championnat : 4ème journée
 
A domicile, face aux voisins de Bouchemaine, notre équipe l'a emporté sur le score de 3-0. Les buteurs beaucouzéens sont Delanneau et un doublé de Delahaye.

Ce résultat permet à l’équipe de rester à la 4ème place (sur 8) au classement.
 
Maxime Charrier (coach U15B) : « Match raté de notre part. Les joueurs n'ont pas appliqué les consignes demandées en 1ère mi-temps. C'était mieux en deuxième mais notre manque de finition ne nous permet pas de l'emporter plus largement. Il faudra être plus appliqué la semaine prochaine contre Chemillé si nous voulons l'emporter. »

La semaine prochaine : déplacement à Chemillé dans le cadre du championnat.
     
 
U14 (PH)
  Championnat : 4ème journée
 
A domicile, contre l’équipe de Fontenay le Comte, notre équipe a été battue sur le score de 2-0.
 
Avec ce résultat, l’équipe reste à la 6ème place (sur 8) au classement à 9 points du leader, le FC Nantes.

La semaine prochaine : déplacement au Gj Landreau Loroux dans le cadre du championnat.