Menu

Jeunes à 11. Les U17A obtiennent leur ticket en PH et les U15A en DH !!!

Les U17A obtiennent leur ticket en PH et les U15A en DH. Les U17B poursuivent leur bonne série et sont à un match de la montée en D1. Les U19, les U15B et les U14 perdent.


Notre arbitre sous la pluie avec nos U14
Notre arbitre sous la pluie avec nos U14
U19 (Elite)
  Championnat : 6ème journée
   
A l’extérieur, face à l’équipe de Fontenay le Comte, notre équipe n’a pas fait le poids et a été battue sèchement sur le score de 4-0.
Notre équipe reste à la 10ème place (sur 12) au classement.
 
Emmanuel Neveu (coach U19) : « Nous avons trop de lacunes techniques pour pouvoir espérer quelque chose. Certains joueurs ne se rendent pas compte de leur niveau et déjouent complètement. L’équipe remaniée (absents, blessures) n’est pas une excuse. D’ailleurs les jeunes U17 se sont montrés intéressants. En attente d’une réaction contre Carquefou samedi prochain. ».
 
La semaine prochaine : réception de Carquefou dans le cadre du championnat, le 11 novembre 2017 à 18h00.

U17A
U17A
U17A (D1)
  Championnat : 6ème journée
 
A domicile, face au Gj Andard-Brain-Corné, notre équipe a facilement remporté le match sur le score de 4-0. Les buts beaucouzéens ont été inscrits par Pandja, Lebourcq, You et Martineau.
Précisons qu'Alex You a du laisser sa place sur blessure à la fin de la première mi-temps. Nous lui souhaitons un bon rétablissement !!!
 
Avec cette victoire, notre équipe reste seule en tête du groupe (sur 8) avec 5 points d’avance sur le deuxième, le Gj Coron. Ce résultat permet à nos U17 d’obtenir, une journée avant la fin de la 1ère phase, leur ticket en PH pour la deuxième phase.
Bravo à tous, coach, joueurs, dirigeants et parents.

 
La semaine prochaine : déplacement à Tiercé dans le cadre du championnat le 12 novembre 2017 à 10h30.
     
 
U17B (D2)
  Championnat : 6ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain d’Ingrandes, notre équipe a remporté facilement la partie sur le score fleuve de 7-0.
Dès le début de la partie, les beaucouzéens essayent de poser le jeu en subtilisant le ballon. Les locaux répondent par un jeu physique et direct sans être dangereux. Malgré plusieurs occasions franches, nos jeunes ne vont pas arriver à marquer jusqu’à la 35ème minute. Bellanger récupère un ballon à vingt mètres du but et frappe. Le ballon rebondit devant le gardien et entre dans le but. (1-0 SCB). Ingrandes répondra par des frappes lointaines que notre portier, Killian Rouvrais, repousse.
Mi-temps : 1-0 pour le SCB.
Au retour des vestiaires, la physionomie du match est identique à la première. Nous avons la maitrise du ballon et les locaux agissent en contre. La fatigue arrive rapidement dans les jambes des locaux qui ont beaucoup courus derrière le ballon.  De la 55ème à la 72ème minute, nos joueurs vont marquer 4 buts par l’intermédiaire de Boundio (55ème, 58ème et 72ème) et Jollivet (70ème). Avec la différence faite, notre coach va faire tourner. Les adversaires semblent résigner et ne seront dangereux que sur des frappes lointaines. En fin de match, nous allons marquer deux nouveaux buts. Tout d’abord sur pénalty par Chemineau (87ème)  et Bouvier (89ème) suite à un débordement de Fangeat.
Score final : victoire 7-0 pour le SCB
 
Ce résultat permet à notre équipe de prendre la tête de son groupe avec deux points d’avance sur les deuxièmes, Longuenée en Anjou et le Gj Bécon Louroux.
Il faudra faire encore un effort pour valider son ticket de la D1 en 2ème phase. Précisons que les deux premiers du groupe monteront en D1 pour la 2ème phase.
 
La semaine prochaine : réception du Gj BéconLouroux le 12 novembre 2017 à 10h30.

U14
U14
U15A (PH)
  Championnat : 6ème journée
 
A l’extérieur, contre l’équipe de Ste Pazanne, notre équipe a remporté la partie sur le score de 5-0 dans un match abouti.
 
Damien Million (coach U15A) : « Match abouti avec une victoire sans appel grâce à un contenu de référence avec des consigne qui ont été respectées et un billet pour la DH validé. Cependant il reste encore un match et il est important de confirmer ce qui a été proposé aujourd’hui et ainsi finir 1er de la poule. Bravo aux joueurs. »
 
La semaine prochaine : réception des Sables d’Olonne dans le cadre du championnat le 11 novembre 2017 à 14h00.  
     
 
U15B (D3)
  Championnat : 6ème journée
 
A domicile, contre l’entente Avrillé/Angers Doutre, notre équipe a été battue sur le score de 3-1.
 
Notre équipe reste à la 3ème place (sur 8) au classement, à 8 points du leader, le Gj St Quentin Poitevinière.
 
La semaine prochaine : déplacement chez le leader, le Gj St Quentin Poitevinière, dans le cadre du championnat, le 11 novembre 2017 à 10h30.
     
 
U14 (PH)
  Championnat : 6ème journée
 
A domicile, contre l’équipe du Fc Nantes, notre équipe a été battue sur le score de 5-0.
 
Avec ce résultat, l’équipe reste à la 6ème place (sur 8) au classement à 12 points du leader, le FC Nantes.
 
La semaine prochaine : déplacement à la Roche ESOF dans le cadre du championnat, le 11 novembre 2017 à 15h00.