Menu

Jeunes à 11. Une seule défaite pour nos équipes de jeunes

Les U17 (A et B) poursuivent leurs bons résultats. Les U15A et U15B remportent leur match. Les U19 ne font que match nul contre le dernier, St Nazaire. Les U14 perdent contre le Loroux Bottereau.


U19
U19
U19 (Elite)
  Championnat : 5ème journée
   
A domicile, face à l’équipe de St Nazaire, notre équipe a obtenu le partage des points (1-1).
Notre équipe reste à la 10ème place (sur 12) au classement.
 
Emmanuel Neveu (coach U19) : « Retour au score à 5 minutes de la fin, après un match où nous avons beaucoup subi. Les gars sont récompensés de tous leurs efforts et de la discipline tactique mise en place et respectée. Un nul, certes, mais qui montre une belle force de caractère du groupe ! ».
 
La semaine prochaine : déplacement au Gj ChristopheSéguinière dans le cadre de la coupe Gambardella.

U17A (D1)
  Championnat : 5ème journée
 
A domicile, face au Gj de Doué la Fontaine, notre équipe a remporté le match sur le score de 2-1. Les buts beaucouzéens ont été inscrits par Pandja.
 
Peter Sampil (coach U17A) : « Face à une bonne équipe de Doué, nous avons fourni une prestation insuffisante dans l’ensemble. Hormis les deux entames de mi-temps qui nous voient ouvrir le score puis reprendre l’avantage, les garçons n’ont pas répondu à mes attentes. On ne retiendra que le résultat qui nous permet de rester seuls en tête de ce championnat avec une 5ème victoire en autant de match. »
 
Avec cette victoire, notre équipe reste seule en tête du groupe (sur 8) avec 3 points d’avance sur le deuxième, le Gj Coron.
 
La semaine prochaine : repos.
   
     
 
U17B (D2)
  Championnat : 5ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain d’Angrie, notre équipe a remporté difficilement la partie sur le score fleuve de 5-4 face au Gj CandéChallainAngrie.
Les locaux débutent à fond la partie en menant de deux buts au bout de 15 minutes de jeu. Notre équipe a du mal à bloquer les attaquants adverses, plus rapides. Gourdon nous donne espoir en reprenant victorieusement un ballon qui traine dans la surface suite à un corner (20ème). Malheureusement, les visiteurs vont reprendre un avantage de deux buts deux minutes après notre réduction du score. Sur des contres, nous allons réussir à revenir au score avant la pause grâce à deux buts de Boundio (34ème et 42ème).
Mi-temps : 3-3
Après la pause, nos joueurs se trouvent mieux et prennent le match à leur compte. Mais en contre, le Gj Candé va obtenir un coup franc qui sera repris victorieusement par l'un des leurs (49ème). La fatigue des locaux se fait sentir et malgré plusieurs occasions franches, nous n'arrivons pas à revenir au score jusqu'à la 70ème:Chemineau frappe un magnifique coup franc de 20 mètres dans la lucarne adverse. Dans la foulée, le même Chemineau inscrira un deuxième but (72ème) suite à un centre de Boundio. Nous aurons d’autres occasions d’aggraver le score sans y arriver. Les locaux quant à eux seront dangereux sur des contre-attaques sans arriver à égaliser.  
Score final : victoire 5-4 du SCB
 
L’équipe se trouve à la deuxième place au classement (sur 7) à 1 point des premiers, Longuenée en Anjou. Précisons que cette équipe a joué un match de plus.
 
La semaine prochaine : repos.

U15A (PH)
  Championnat : 5ème journée
 
A domicile, contre l’équipe de Pouzauges, notre équipe a remporté la partie sur le score de 2-1. Les buteurs beaucouzéens sont Bouhdadi et Belouin.
 
Damien Million (coach U15A) : « Victoire 2-1 contre un adversaire déterminé à faire un résultat. Le match peut se résumer en deux, avec une première mi-temps pauvre dans l’animation offensive, et une deuxième un peu plus cohérente. Le point fort du match est que nous n’avons jamais douté et avons toujours été déterminés même lorsque Pouzauges revient au score. Il reste encore 2 matchs pour atteindre notre objectif. Bravo à l’équipe. »
 
La semaine prochaine : repos
     
 
U15B (D3)
  Championnat : 5ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain du Gj Chemillé, notre équipe a réussi à gagner le match sur le score de 5-4. Les buteurs beaucouzéens sont Goulet, Delahaye, un doublé de Crespin et un but CSC.
 
Ce résultat permet à l’équipe de monter à la 3ème place (sur 8) au classement, à 5 points du leader, le Gj St Quentin Poitevinière.
 
Maxime Charrier (coach U15B) : « Durant ce match, nous avons alterné le bon et le moins bon. Les 4 buts encaissés sont dus à des erreurs défensives de notre part. L’équipe a fait preuve de caractère en étant mené 4-3 à 15 minutes de la fin. Nous devons encore travailler notre entame de match pour faire des matchs pleins. »
 
La semaine prochaine : repos.
     
 
U14 (PH)
  Championnat : 5ème journée
 
A l’extérieur, sur le terrain du Loroux Bottereau, notre équipe a été battue sur le score de 2-1. Le buteur beaucouzéen est Dupré.
 
Avec ce résultat, l’équipe reste à la 6ème place (sur 8) au classement à 12 points du leader, le FC Nantes.
 
La semaine prochaine : repos