Angers SCO, Paris SG, EA Guingamp et consorts connaissent leur groupe !


C'est ce mercredi 16 mai 2018 que le tirage au sort des groupes a été réalisé au Centre Commercial de l'ATOLL Ecoparc que nous remercions vivement pour l'organisation ainsi que messieurs Stéphane MOULIN (Entraîneur d'Angers SCO), Ludovic BUTELLE (Gardien de but d'Angers SCO), Jérôme FROGÉ (Partenaire RSB) et Benoit LEBRIS (Partenaire UMBRO) pour leur participation active.

Pour cette 5e édition, le Paris Saint Germain (Ligue 1) qui a donné il y a quelques jours son accord participera pour la première fois au tournoi tout comme le FC Lorient (Ligue 2). On notera également le retour d'un vainqueur, le Stade Rennais (Ligue 1). Trouvez ci-dessus les deux groupes. Pour rappel, le tournoi se déroule sous la forme d'une formule échiquier. Le 1er du groupe joue contre le 2ème du groupe, le 3ème du groupe joue contre le 4ème, et ainsi de suite...

Vous connaissez donc les premiers matchs du tournoi avec 23 clubs qui voudront sans aucun doute détrôner l'actuel tenant du titre, le Stade Lavallois ! Rendez-vous désormais les 1er et 2 septembre 2018 pour l'événement riche en animations durant les deux jours.

D'ici là, continuez de suivre l'actualité du tournoi de l'ATOLL Beaucouzé Cup sur les réseaux sociaux !

Angers SCO, Paris SG, EA Guingamp et consorts connaissent leur groupe !


Actualité | Présentation | Edition 2017 | Partenaires