Le STADE MALHERBE de CAEN vainqueur de l'édition 2020 !


La septième édition de l'ATOLL Beaucouzé Cup a été remportée par le STADE MALHERBE de CAEN. Pour sa première participation les Normands ont battu l'USSA VERTOU en finale (3-0). Sur la troisième marche du podium, nous retrouvons le STADE OLYMPIQUE CHOLETAIS, vainqueur de leur "petite finale" face à ANGERS SCA aux tirs au but (0-0, tab 5-4). Retrouvez dès à présent le classement complet de l'édition 2020 avec l'ensemble des résultats du week-end ainsi que les trophées individuels.

Meilleur joueur : Soan AMELINE (STADE MALHERBE CAEN).
Meilleur buteur : Henri GUILBAUD (LES HERBIERS VF) avec 9 réalisations.
Équipe la plus Fair-play : FONTENAY LE FLEURY (78, Île de France).


Merci à toutes les équipes participantes et leur staffs pour les messages de sympathie, mais également un grand merci à la centaine de familles et bénévoles présents avant, pendant et après cette belle manifestation qui a du se transformer avec succès en raison du contexte sanitaire difficile pendant deux jours. Rendez-vous désormais l'année prochaine pour une nouvelle édition qui se prépare déjà, attention les yeux !

Le tirage au sort de la tombola sera effectué courant décembre 2020, nous vous tiendrons informés ici même des résultats.

Le STADE MALHERBE de CAEN vainqueur de l'édition 2020 !





Présentation | Édition 2021 | Edition 2020 | Edition 2019 | Partenaires


Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Facebook
Twitter
Mobile
YouTube



Toute l'actualité du SC Beaucouzé

Toute l'actualité du Centre l'Atoll

Nicolas GUÉDON
tournoi.scb@gmail.com

Recherche