Menu

DH/R1. Beaucouzé laisse filer des points face à Orvault Sports

Moins bien dans le jeu, Beaucouzé a laissé filer des points en fin de rencontre...


Au terme d'un premier quart d'heure timide des deux côtés ce sont les visiteurs qui vont passer devant les premiers. Une mauvaise relance plein axe, et voilà Cloarec qui ajuste Alan Mermillod (0-1, 17e). Beaucouzé est groggy et Le Calloch trouve la barre transversale (21e). Le Sporting s'en remet dès lors aux coups de pied arrêtés de Cyril De Sousa mais sans réussite (31e, 33e, 39e). Orvault possède les situations sans pour autant doubler la mise. Et parfois le football se renverse en quelques secondes. Clément Lasseux à vingts mètres allume le pétard (1-1, 45e+1). Un Lasseux en feu en reprenant de la tête le corner de De Sousa (2-1, 47e). Orvault réplique, Lucas Séchet repousse en catastrophe un ballon sur le ligne (61e). De Sousa pour sa part effleure la lucarne du portier visiteur sur coup-franc (69e). On pense alors se diriger vers un succès jusqu'à ce qu'un duel non gagné finit en centre pour Perdoncin abandonné dans la surface (2-2, 87e). De quoi mettre en rage le coach Lionel Duarte après la rencontre "c'est notre plus mauvais match de la saison nous avons été hors sujet. Quand on mène alors que l'on est moins bien il faut savoir être aggresif et sur un duel on fait un petit peu moins et derrière on est sanctionné." Malgré tout, le Sporting est sur un série (2 nuls, une victoire) qui va falloir faire accélérée comptablement et rapidement.

Prochain rendez-vous samedi 4 novembre 18h00 avec un déplacement à La Châtaigneraie pour le compte de 7e journée de Division Honneur Intersport.


FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 6
SC Beaucouzé - Orvault Sports : 2-2 (1-1)
Buts : Lasseux (45e+1, 47e) pour Beaucouzé ; Cloarec (17e), Perdoncin (87e) pour Orvault.
Composition. Mermillod (cap.), Séchet, Chovet, Louiron, Chaveneau, Lasseux, N’Goadmy, Benony, Poissonneau, De Sousa, Josse. Entrés en jeu : Barreteau, Caturra et Riga. Entraîneur : Lionel DUARTE.