Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Avant DH. A J-1, appel à la mobilisation générale ce samedi

Le Sporting entame ses derniers préparatifs pour cette rencontre qui s'annonce palpitante. Tout le monde est convié à venir en rouge et blanc couleurs du club...


Les heures défilent doucement vers ce match important face à l'ES Segré qui aura lieu demain à 18 heures au stade Jacques Aubineau. L'ensemble du club et Lionel Duarte compte sur votre présence pour encourager l'équipe fanion à créer l'exploit en battant le leader incontesté de ce championnat de Division d'Honneur et synonyme de ticket pour le maintien et de soulagement. Cette confrontation a un double enjeu : continuer d'écrire l'histoire du club au plus haut niveau régional en restant deux années consécutives à cet échelon mais aussi préparer une demi-finale de coupe de l'Atlantique qui aura lieu le dimanche 1er mai face à la Châtaigneraie, encore une fois à domicile. Le SCB et les joueurs tiennent vraiment à partager ce moment avec vous tous, petits et grands pour ne faire qu'un. Vous serez le douzième homme, celui qui poussera l'équipe à se surpasser et défendre les couleurs du club.

Souvenez-vous...c'était la saison dernière face à Bouchemaine, un match capital pour l'accession en DH. Le SC Beaucouzé pleurait de joie grâce à l'unique but de De Toni à la 94e minute et arrachait sa montée. Il faut toujours y croire et ne jamais baisser les bras. L'équipe n'a rien lâché devant ses nombreux supporters, ils ont mouillés le maillot jusqu'au coup de sifflet final pour une explosion de bonheur et une communion avec vous tous. Une ambiance de folie, ça vous tente ? Lionel Duarte appelle à l'ensemble de la famille du SC Beaucouzé : Educateurs, bénévoles, joueurs ainsi qu'aux parents. "J'ai envie de revivre dès moment comme ceux des matchs face à Bouchemaine ou Rezé. Il y avait une telle communion. J'en appelle à la famille du SCB. Cette image de partage m'a énormément touché. Tout le monde était présent des u7 aux Séniors, en passant par nos bénévoles, éducateurs et parents. Ce que l'on draine à l'intérieur de ce club est formidable. Il y a un vrai soutien entre les catégories, tout le monde se sent concerné. J'ai une envie réelle de retrouver ces images-là." avoue l'entraîneur beaucouzéen. 

Division Honneur - Journée 23
SC Beaucouzé (8e) - ES Segré (1er), coup d'envoi à 18h00

Capture 1
  • Capture 1
  • Capture 2
  • Capture 3
  • Capture 4
  • Capture 5