Christophe Perroud et Laurent Dutemple sont heureux de vous annoncer une Co-Présidence pour le Sporting Club de Beaucouzé Football.
Cette association a été une évidence pour nous deux afin d’unir nos personnalités et nos compétences pour l’intérêt général et la pérennité du club.
Nous profitons de cette annonce pour remercier l’ensemble des bénévoles, les dirigeants, les membres et les partenaires, nos salariés qui œuvrent au quotidien pour assurer la passion de nos 500 licenciés.
Nous sommes tous mobilisés pour accompagner le club dans la dernière ligne droite de cette saison et nous avons besoin de tous nos supporters pour encourager nos équipes avec des enjeux sportifs importants.
Nous travaillons activement avec l’ensemble des acteurs du club pour préparer la saison prochaine.
Nous vous tiendrons informé dans les prochaines semaines sur la nouvelle organisation et les acteurs qui accompagneront le projet club pour la saison prochaine.
Christophe Perroud et Laurent Dutemple
Co-Président du SCB FOOT.