Menu

Carnet noir. La famille du Sporting pleure un grand homme

La tristesse est douloureuse de perdre un grand homme à jamais blanc et rouge...


Membres et amis du SCB, il y a des jours ou une seule nouvelle donne une boule au ventre indescriptible. Ce jour est là après l'annonce ce mercredi matin de l'envol de l'un de ses emblématiques entraîneur Gérard Lebrin. Sur le banc de la famille du SCB de 2002 à 2007 avec l''équipe fanion, Gérard aura marqué de son empreinte le club blanc et rouge. Joueurs, dirigeants et bénévoles avons pu apprécier sans demi-mesure un grand homme, une grande voix rauque, une belle âme. Une grande perte pour tous. A jamais le destin du Sporting sera associé à lui un soir de juin 2004 ou ensemble nous avons levé ce trophée tant convoité de la Coupe de l'Anjou pour la première fois. Le début d'une grande aventure pour le SC Beaucouzé et tellement de souvenirs...

Figure emblématique du football départemental et régional, Gérard restera à jamais un des nôtres. Il y a de belles personnes que l'on oubliera jamais, bon vent Gégé !

 
A Ghislaine, son épouse, à toute sa famille, le club souhaite témoigner sa très grande affection et présentons nos sincères condoléances.

Merci à l'ensemble des équipes du club d'effectuer une minute de silence, à sa mémoire, avant chaque coup d'envoi, lors des matches qui auront lieu à domicile ce week-end.

La cérémonie religieuse sera célébrée Samedi 25 Mars 2017, à 10h30, en l'église Saint Pierre de Trélazé.

Le Président,
Yohann LABBE