Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Challenge Ligue. Beaucouzé balbutie son football dans le derby

Pour la seconde manche, le SCB enregistre son premier revers de la saison...


Comme Nicolas Guédon, Beaucouzé n'a pas su passer devant pour s'imposer. (Photo SC Beaucouzé)
Comme Nicolas Guédon, Beaucouzé n'a pas su passer devant pour s'imposer. (Photo SC Beaucouzé)
Après une belle performance face à l'Olympique Saumur (DRH) il y a une semaine, la troupe de Peter Sampil a cette fois dû baisser pavillon face au voisin de Bouchemaine (PH). La faute en grande partie a une envie et une cohésion envolées. Car malgré deux occasions franches de Nicolas Guédon l'une ricochant sur la barre transversale (7e) la seconde passant largement au dessus sur un centre de Loris De Toni (30e) c'est bien Bouchemaine qui concrétise les siennes pour prendre l'avantage au tableau d'affichage. Tout d'abord sur un pénalty généreux (0-1, 15e) puis sur une absence défensive (0-2, 32e). Le score aurait même pu être plus lourd encore sans un face à face glaner avec succès par Baptiste Tibault juste avant la pause (44e).

La seconde période semble vouloir être de meilleur niveau côté beaucouzéen mais la finition n'est pas au rendez-vous pour De Toni (48e) et la suite est pauvre en situations intéressantes. Il faut attendre un corner de De Toni pour voir Zied Abassi du pied redonner espoir aux siens (1-2, 73e). Même duo quelques instants plus tard mais une finition différente Abassi, seul dans les six mètres, voyant le ballon heurter son épaule au lieu de la tête (80e). Les visiteurs sont acculés devant leur surface de réparation et procèdent en contre sans succès pendant que de son côté le SCB lance le dernier assaut d'un ballon qui file devant le ligne de but bouchemainoise sans trouver preneur (90e).

Prochain rendez-vous dimanche 13 septembre face à Angers Intrépide (PH) pour la troisième journée du Challenge des Réserves de Ligue.

Fiche technique

Challenge de Ligue - Journée 2
SC Beaucouzé (PH) - ES Bouchemaine (PH) : 1-2 (0-2)
Buts : Abassi (73e) pour Beaucouzé ; (15e, 32e) pour Bouchemaine.
Composition SCB. Thibaut, Abassi, Landreau, Effala (puis Gabriel M. 39e), Chaveneau, Poupard (c) (puis Réthoré 46e), De Toni, Pellerin, Garbriel A., Guédon (puis Robin 72e), Bouhdadi. Entraîneur/Adjoint : Peter Sampil/Anthony Péan.

Challenge de Ligue - Classement après la 2e journée

Challenge Ligue. Beaucouzé balbutie son football dans le derby