Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Challenge Ligue. Beaucouzé s'impose à Saumur

Pour la première de ce Challenge le Sporting s'est imposé hors de ses bases...


Nicolas Guédon et les beaucouzéens s'imposent à Saumur. (Photo d'archives)
Nicolas Guédon et les beaucouzéens s'imposent à Saumur. (Photo d'archives)
Première édition de cette nouvelle compétition réservée aux équipes réserves de Ligue Atlantique, premier match officiel pour Peter Sampil sur le banc Beaucouzéen et premier succès pour la "team" Beaucouzé qui s'impose en terre Saumuroise. Face à la réserve de l'Olympique de Saumur (DRH) qui lui rendait une division de plus, la troupe du SCB a su être efficace à l'image de Moustapha Maigari qui ouvre le score peu avant la demie heure de jeu (1-0, 26e). Un avantage que les coéquipiers de Miguel Gautreau garderont jusqu'à la pause. Une coupure salvatrice pour reprendre des forces sous une chaleur étouffante et donner le coup de grâce à l'entrée du dernier quart d'heure de jeu par Nicolas Guédon (2-0, 75e). Un break qui consolidera le succès du SC Beaucouzé malgré une réduction du score en tout fin de rencontre des locaux (2-1, 90e).

Prochain rendez-vous dimanche prochain à domicile avec la réception du voisin de l'ES Bouchemaine (PH), tenue en échec (0-0) par l'Intrépide d'Angers (PH), pour la seconde journée du Challenge de Ligue.

De son côté l'équipe Première Division a fait match nul (1-1) face à une très belle équipe réserve du Foyer de Trélazé (D1). Malgré une ouverture du score logique des visiteurs (0-1, 36e), le SCB a su revenir au score grâce à Steve Savidan transformant un pénalty consécutif à une main dans la surface sur une frappe de Dimitri Blaisonneau parfaitement servit par Adrien Bondu (1-1, 72e). Prochain rendez-vous dimanche prochain à 13h00 avec la première journée du Challenge de l'Anjou et la réception de Saint Georges des Gardes.

Challenge de Ligue - Classement après la 1ère journée