Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Challenge Ligue. Beaucouzé vainqueur au bout du suspens

Le Sporting aura attendu la loterie pour engranger ses premiers points face à Segré...


Aurélien Robin et le Sporting engrangent des points.
Aurélien Robin et le Sporting engrangent des points.
Après une première rencontre de groupe sans succès à Saumur la semaine passée, les joueurs de Peter Sampil recevait la réserve de l'ES Segré (PH) lourdement victorieux (7-0) de l'AS Saint Pierre Montrevault (PH). Dans une partie haletante et alerte, beaucouzéens et segréens n'auront jamais réussi à se départager avant le coup de sifflet final "nous manquons d'inspiration pour finir les opportunités", pestera un peu le coach du SCB. Les occasions auront pourtant été nombreuses de part et d'autres, sans réussite... La chance a du sortir du chapeau pour rendre son verdict au terme des quatre vingts dix minutes du temps réglementaire. Et à la séance des tirs aux buts, l'habitué de ce rendez-vous, David Fradin, aura une nouvelle fois fait parler son expérience pour permettre à son équipe de l'emporter (3-1 tab).

Prochain rendez-vous dimanche 18 septembre pour l'ouverture du championnat de Promotion Honneur avec la réception de l'ASC Saint Médard de Doulon de Nantes à 15h00.

Fiche technique

Challenge de Ligue - Journée 2
SC Beaucouzé (PH) - ES Segré (PH) : 0-0 (0-0) (tab 3-1)
Composition SCB. Fradin (c), Ploquin, Landreau, Jeanneau, Vieau, Sall, Baler, Sadki, Seranno, Sourice, Talhaoui. Entré en jeu : Rabineau, Robin. Entraîneur : Peter Sampil.