Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Challenge Ligue. L'aventure prend fin dès la phase de poule

Entre réussite instantanée et réalisation improbable, le SCB est éliminé de la compétition...


Début de rencontre intéressante qui voit le Sporting ouvrir le score par l'intermédiaire de Joël Konan opportuniste devant le portier local (1-0, 5e). Des locaux qui reviendront à hauteur des joueurs de Peter Sampil après une erreur du dernier rempart beaucouzéen victime d'une glissage malheureuse. Les blancs se plongent dès lors dans la faiblesse "la suite de la production fut d'une moyenne inconcevable avec des occasions ratées". Et à force de ne pas marquer on connait toujours la chanson du footballeur celle de prendre le but que l'on cherche tant à mettre. Mais celui-ci aura réussi être autant définitif sur le score qu'improbable sur la forme comme le commente Peter "ils reprennent l'avantage sur un coup franc. La ballon est hors cadre mais ce dernier trouve un rebond invraisemblable qui lui redonne une trajectoire qui surprend David dans les buts et comme l'ensemble des personnes présentes je pense..." Avec ce nouveau revers Beaucouzé est d'ores et déjà éliminé de la compétition même si une dernière rencontre face à Bouchemaine aura lieu dans une dizaine de jours pour clore le chapitre Challenge de Ligue.

Prochain rendez-vous dimanche 16 octobre avec un premier déplacement en championnat à Saint Julien de Concelles à 15h00 pour les 3e journée de Promotion Honneur.

Fiche technique

Challenge de Ligue - Journée 4
AS St Pierre Montrevault (PH) - SC Beaucouzé (PH) : 2-1
But : Konan (5e) pour Beaucouzé.
Composition. Fradin, Donzel, Landreau, Hamard, Vieau, Messina (c), Sy, Sourice, Chaillou, Konan, Sadki. Entrés en jeu : Guerrier, Leroux, Ploquin. Entraîneur : Peter Sampil.