Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Challenge Ligue. Une qualification de prestige en quart face à Bonchamp (DRS)

La réserve du SCB aura réussi un petit exploit en sortant une formation deux divisions au dessus...


Miguel N'Goadmy et ses coéquipiers ont réalisé un bel exploit
Miguel N'Goadmy et ses coéquipiers ont réalisé un bel exploit
Les joueurs de Pierre Picard pouvaient avoir le sourire au coup de sifflet final ce dimanche sur le stade Jacques Aubineau. D'une part ils se sont qualifiés pour la première fois pour les quarts de finale du challenge de Ligue (réservé aux équipes réserves) mais ont surtout réalisé un exploit. Face à des Mayennais deux divisions au dessus, Beaucouzé aura su être sérieux et trouver l'ouverture du score par Yassir Ousseni en première période. Un petit avantage qui sera conservé jusqu'au coup de sifflet final propulsant les réservistes vers un quart de finale historique. Une marche supplémentaire attend les coéquipiers de David Fradin avec la réception du Sablé FC (DH/R1) certainement le dimanche 11 février à Aubineau.

En attendant ce rendez-vous, la réserve à deux rencontres de hautes importances le dimanche 21 janvier 15h00 à Châteaubriant puis le dimanche 28 janvier même horaire avec la réception du voisin Bécon Villemoisan Saint Augustin. Un seul objectif, une 7e place synonyme de maintien en région !

FICHE TECHNIQUE

Challenge de Ligue des Pays de la Loire - 8e de finale
SC Beaucouzé (PH/R4) - ES Bonchamp (DRS/R2) : 1-0 (1-0)
Buts : Ousseni pour Beaucouzé.
Composition. Fradin, Maillet, Jeanneau, Diagouraga, Guède (c), Ousseni, Leroy, N'Goadmy, De Sousa, Talhaoui. Entrés en jeu : Bréhault (35e), Leroux (75e). Entraîneur : Pierre Picard.