Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Compte rendu de match des U13 et U11 samedi 16 novembre 2019


U13

U13 A (Henri): Un très beau match et une victoire 6 à 4 contre Montreuil Juigne. Un très bon match dans le contenu, dans les sorties de balles et dans l'intensité. Mené encore une fois 1 à 0, nous avons ensuite fait course en en-tête. Nous aurions dû faire le break à 4 à 2 mais c'est l'adversaire qui sera le plus réaliste pour recoller à 4-4. Deux très beaux buts viendront ponctuer ce match jouer sous une pluie glaciale.
Félicitations aux garçons pour cette prestation collective.
 
U13 B (Maxime): Défaite 3-2 au GJ Ste Melaine.
Une alternance de temps forts et temps faibles pour ce match.
Début de match difficile où l'on subit les offensives adverses qui terminaient toutes par un poteau ou une barre. Le 2ème et le 3ème quart temps ont été beaucoup plus maîtrisé car nous avons été capables de poser le ballon et les intentions étaient meilleurs. Le 4ème devra nous servir pour la suite de la saison, nous menons 2-0 pour perdre finalement 3-2. Un manque cruel d'envie et de réaction sur la fin nous auront donc pénalisé. Frustrant!
 
U13 C (Benjamin et Corentin): Une bonne entame de match, oú nous menions Montreuil de 2 buts. La suite du match fut un peu moins intéressante du fait de nos nombreuses erreurs qui leurs ont permi d'égaliser puis de gagner ce match. 
 
U12 (Ludo): Défaite 3-2 face à Candé.
Après avoir été longtemps mené 1- 0, les garcons n'ont jamais baissé les bras et se sont accrochés pour revenir au score et même prendre l'avantage en début du dernier quart temps après avoir stoppé un penalty adverse. 
Cependant il n'aura manqué que quelques minutes pour être récompensé de leurs efforts avec 2 buts encaissés en toute fin de match.
Frustrant mais les garçons sont dans le vrai et ont su répondre présent dans le défi physique proposé et développer du jeu.
Le contenu était intéressant, reste à gommer ces petites erreurs qui nous pénalisent.

U11

U11 A (Hugo): Sur un terrain très gras les consignes n'ont pas changé.par rapport aux week-end précédents. 
Toujours cette idée de jouer collectif et de prendre des risques. 
Les garçons ont produit du jeu et ont été efficaces puisqu'ils ont battus 3-0 St Gemmes d'Andigne.
Le deuxième match contre le SCA aura été un peu plus compliqué. Nous encaissons un but sur une accumulation d'erreur dès le début du match. Nous n'avons pas réussi à revenir. Défaite 1-0. 
Les garçons m'ont fait plaisir aujourd'hui puisqu'ils n'ont pas refusé de jouer malgré les conditions très compliqué. 
De bonne augure pour la suite. 
 
U11 B (Ryan): Défaite 2-0 contre la Vaillante. Les joueurs ont été cueilli à froid en concédant deux buts d'entrée de jeu dû à un manque de rigueur dans le placement défensif. Ils ont sût réagir sans parvenir à marquer de buts.
Victoire 3-0 contre Etriché, après s'être crées de nombreuses occasions en première mi-temps sans parvenir à conclure. Les garçons se sont montrés plus efficaces en deuxième mi-temps en inscrivant 3 beaux buts.
 
U11 C (Romain): Premier match contre Etriché et une défaite 3-1 avec un contenu très moyen pour ce premier match du plateau. Deuxième match et un contenu beacoup plus intéressant dans le jeu et dans les duel avec un adversaire suffisamment. Victoire 3-2 face à la Vaillante.
 
U10 (Thomas CARRE): Nous avons fait un très bon plateau dans l'ensemble. 
Un premier match où nous menons toute la rencontre quasiment et nous nous faisons rattraper à 2-2 à 2 minutes de la fin.
Le second match est remporté 2-0 avec de super phases de jeu, de très bonnes actions collectives et des sorties de balles très propres malgré un terrain très gras. Bravo.