Menu

Coupe Atlantique. Beaucouzé valide son billet pour les quarts

Malgré une multitude d'absent le Sporting valide son billet pour les quarts de finale de la compétition...


Photo. DR
Photo. DR
Beaucouzé jouera bien les quarts de finale de la Coupe de l'Atlantique le 6 mars prochain. Pourtant décimé par les absences, les blessures et les suspendus la troupe de Lionel Duarte a réussi à forcer le verrou des pensionnaires de PH du Belligné Saint Sauveur grâce à Loris De Toni (75e, 0-1) avant de contenir les velléités des locaux en fin de rencontre. Au prochain tour, Beaucouzé recevra la formation de Saint Père en Retz (DRS) pour une place dans le dernier carré histoire encore jamais écrite du côté du Stade Jacques Aubineau.

Le Sporting va devoir enchaîner avec le succès dès dimanche avec un déplacement périlleux face au FC Rezé concurrent direct au maintien. Ce dimanche 21 février à 15h00 à la Trocardière de Rezé pour le compte de la 16e journée du championnat de Division Honneur.

Fiche technique

Coupe Atlantique - 8e de finale
FC Belligné St Sauveur - SC Beaucouzé : 0-1 (0-0)
But : (75e) De Toni pour Beaucouzé.
Compo SCB. Mermillod, Luette, Moussikanda, Hénin (c), Houstin, Daudin (c), De Toni, Gautreau, Inkango, Davy, Bouzegzi. Entré en jeu : Bréchu (83e), Masson (37e). Non entré en jeu : Guédon. Entraineur : Lionel Duarte.