Menu

Coupe Atlantique. Déplacement en car mis à disposition pour la finale

Le club met en place un déplacement en car pour la finale de la Coupe Atlantique...


Le dimanche 1er mai dernier le Sporting a validé pour la première fois de son histoire son billet pour la finale de la Coupe de l'Atlantique qui se tiendra le samedi 4 juin prochain à 18h30 sur le stade municipal de Aizenay. Pour cet évènement le club organise un déplacement en car jusqu'au lieu du grand rendez-vous. Le départ est prévu à 14h45 précise du stade Jacques Aubineau de Beaucouzé. Pour préparer et vivre ensemble ce grand rendez-vous la commission animation du SCB vous propose d'apporter vos grillades à partir de 11h45 les barbecues seront mis à disposition de tous et toutes. Maquillage, drapeaux, tenue rouge et blanche de rigueur !

Les inscriptions ont déjà pris leur envol depuis plusieurs jours, le premier bus est d'ores et déjà complet en à peine quelques jours ! Le club en ajoute donc sans hésitation un second alors ne perdez plus une minute pour vous inscrire auprès de Laurence tout cela va vite arriver et le nombre de places vont commencer à être limitées. En avant les Diables Rouges, le club propose le déplacement pour la modique somme de 5 euros par personne. L'entrée du stade reste à la charge de chacun. A savoir que les catégories jeunes du SCB sur présentation de leur licence de la saison en cours ainsi que les dirigeants du club sur présentation également de leur licence de la saison en cours auront un accès gratuit à la rencontre.

Inscription obligatoire par téléphone uniquement auprès de Laurence : 06.59.63.57.75 avant le mercredi 1er juin dernier délai et selon les places encore disponibles.

L'évènement sur facebook : www.facebook.com/events/2016667288559430/

Planning de la journée

  • 11h45 - Début du barbecue
  • 14h45 - Départ du/des car(s) pour Aizenay
  • 18h30 - Début de la rencontre
  • 00h30 - Retour sur Beaucouzé