Menu

Coupe Atlantique. Un moment historique à vivre tous ensemble

Le club invite l'ensemble de ses membres à venir le rejoindre de bonne heure pour un moment convivial ce week-end...


Vivre encore et toujours de bons moments.
Vivre encore et toujours de bons moments.
Décidément, cette fin de saison est riche en émotion pour la famille du SC Beaucouzé. Avant toute chose, l'ensemble du club tient à remercier les quelques 700 spectateurs et les bénévoles présents samedi dernier au stade Jacques Aubineau pour le match face à Segré. Menée à la mi-temps, le douzième homme a joué son rôle en encourageant l'équipe fanion tout au long de cette deuxième période. C'était impressionnant et motivant pour les joueurs sur le terrain. Ils sont allés chercher le point du match nul et n'ont rien lâchés devant un public venu en masse. "J'ai ressenti une vraie communion et un moment de partage entre le public et les joueurs. C'est pour des matchs comme ça que je suis resté au SC Beaucouzé. Nos sommes plus qu'un club, nous sommes une véritable famille." affirme Lionel Duarte. Mais les émotions vont continuer et ce dès dimanche prochain avec la réception de la Chataigneraie pour le compte de la demi-finale de coupe de l'Atlantique. Une première dans l'histoire du SC Beaucouzé ! Venez vivre ce moment historique avec nous, aidez-nous à atteindre cette finale, on veut vous entendre dimanche prochain : le club a besoin de vous. Une journée spéciale sera organisée pour l'occasion.
 

De nombreuses animations seront aux programmes avant le match de 15 heures.

Le club du SC Beaucouzé vous a réservé quelques surprises. Pour un match historique, il faut faire les choses en grand. De nombreuses animations seront aux programmes tout au long de la journée. Dès 11h30, les festivités pourront commencer. En effet, le Sporting vous proposera apéro, barbecue et café au prix de 6 euros. Un bon moyen de se réchauffer et de discuter de la rencontre à venir. Les hommes de Lionel Duarte écriront-ils un nouvelle page ? Comment va se dérouler la fin de saison ? Le projet du club est intéressant, tu ne penses pas ? Un tas de questions qui viendront alimenter votre journée de dimanche...Le match aura lieu à 15 heures. Ne soyez pas en retard. Angers SCO oblige, la rencontre Angers/Marseille sera diffusée à partir de 17 heures dans le club house. Vous n'avez plus aucune raison de ne pas venir encourager l'équipe fanion du SCB maintenant. Pour clore cette journée, un deuxième barbecue aura lieu dès 19 heures. De quoi prolonger la soirée...Vous avez déjà oublié le programme ? Pas de panique, on vous met un récapitulatif.

Récapitulatif de la journée :
-
>10h30 : Match des U17B à domicile face à Landemont
-> 11h30 : Apéro avec un barbecue et le café au prix de 6 euros
-> 15h00 : SC Beaucouzé/La Châtaigneraie en demi-finale de coupe de l'Atlantique
-> 17h00 : Diffusion du match Angers/Marseille pour le compte de la 36ème journée de ligue 1.
-> 19h00 : Barbecue

Le club a besoin de bénévoles pour que cette journée soit inoubliable. Ils devront être présents vers 10h00 pour terminer les derniers préparatifs.

Vous n'avez pas encore réservé votre repas ? Pas de problème, vous avez encore le temps mais faites vite...

Réservations AVANT LE 28 AVRIL auprès de :

David VERDON : 06.69.95.84.34
Didier PAGE : 06.83.68.96.11


Le club tient encore à vous remercier pour le soutien apporté à l'équipe samedi dernier face à Segré.