Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Coupe de France. Direction le 4e tour pour la team Beaucouzé

Le Sporting a assuré sa qualification lors de son déplacement à Mazé...


Antoine Goblet et ses coéquipiers ont su passer l'obstacle. (Photo archives)
Antoine Goblet et ses coéquipiers ont su passer l'obstacle. (Photo archives)
Une entrée en lice dans une compétition qui plus est que celle de la Coupe de France n'est jamais évidente. La troupe de Lionel Duarte a réussi là ou Chemillé (DRH) avant lui avait échoué face à l'US Mazé une semaine plus tôt. Pourtant privé de Pierre Benoit, Victor Caturra, Fabrizio Tanzilli, Cyril De Sousa, Stéphane Chovet, Barthélémy Ménard ou encore Quentin Bacha en phase de reprise, la "team" Beaucouzé a fait le travail pour s'imposer face à une formation de Promotion Honneur. Malgré une ouverture du score de Maillet (0-1, 28e) le Sporting n'a pas cogité ni pris le temps de réfléchir pour réagir avec une égalisation de Younès Bouzegzi (1-1, 33e). Bien place mais devant faire sans Jérémy Hénin sortie à la pause par précaution, Beaucouzé passe devant grâce à Alexis Gabriel (2-1, 68e) puis finit par mettre fin au suspens par Bruce Inkango (3-1, 86e).

Tirage au sort du 4e tour ce mardi soir au Stade de la Beaujoire de Nantes. Restez connecté au scb-football.com ainsi que sur les réseaux sociaux officiels de la #teamBeaucouzé facebook et twitter.

Fiche technique

Coupe de France - 3e Tour
US Mazé (PH) - SC Beaucouzé (DH) : 1-3 (1-1)
Buts : Maillet (28e) pour Mazé ; Bouzegzi (33e), Gabriel (68e), Inkango (86e) pour Beaucouzé.
SCB. Fradin, Goblet, Kanga, Hénin (c), Lasseux, Luette, Gautreau, Inkango, Gabriel A, Gabriel M, Bouzegzi, Louzolo, Pellerin, Moussykanda, Chaveneau, Péan. Entraîneur : Lionel Duarte.