Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Coupe de France. Une jeunesse en manque de caractère

Défait pour son entrée en lice, le Sporting aura simplement manqué de caractère...


Malgré une domination certaine en première période ponctuée d'une ouverture logique du score d'Alexis Poissonneau (1-0, 34e), le Sporting n'aura pas su garder sa main mise. Connerré égalisant tout d'abord sur pénalty consécutif à une main dans la surface de réparation (1-1, 81e) ce à quoi répondra de nouveau Poissonneau sur un service de Pablo Serrano (2-1, 84e). Un avantage à quelques secondes de la fin qui volera en éclat par manque d'expérience. La dernière contre attaque annulera définitivement l'avantage acquise dans les derniers instants (2-2, 90e+2). Trop jeune, avec pas moins de six joueurs de moins de vingts ans pour palier les forfaits de Moussikanda, De Sousa, Caturra ou encore Losq en reprise avec la réserve, Beaucouzé finira par plier dans les prolongations (2-3, 112e). Fin de l'aventure au terme d'un déplacement sans grande saveur, comme l'accueil...

Prochain rendez-vous pour le SC Beaucouzé à domicile ce samedi 16 septembre à 18h00 face à Nantes Bellevue pour la 3e journée de championnat de Division Honneur Intersport.

 

FICHE TECHNIQUE

Coupe de France - Tour 3
ES Connerré (DH) - SC Beaucouzé (DH) : 3-2 ap
Composition. Mermillod (c), Josse (puis Bréchu 77e), Séchet, Riga, Chaveneau, Lasseux, De Toni (puis Roué 63e), Gautreau, Poissoneau, Bani, Barreteau (puis Serrano 56e). Entraîneur : Lionel Duarte.