Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

D1. Beaucouzé a fait le job au Louroux Béconnais

Sur une surface difficile pour faire du beau football les réservistes du SCB ont enregistré l'essentiel à savoir un nouveau succès...


Un petit quart d'heure aura donc été nécessaire après le coup d'envoi pour que le Sporting trouve un équilibre technique sommaire sur un terrain compliqué. La première occasion de Zied Abassi de la tête est repoussée sur la ligne par la défense locale (12e) avant que Thomas Rinck ne trouve l'ouverture en reprenant sur un beau mouvement collectif un ballon d'Adrien Bondu (1-0, 26e). Léger avantage à la pause mais sans avoir été réellement mis en danger hormis sur une frappe bien maîtrisée par David Fradin (34e) les coéquipiers d'Aurélien Robin tentent de faire le break sans succès tout d'abord avant de finir par prendre l'ascendant physique. Charly Relion reprenant un ballon détourné de la tête de Pierre Picard consécutif au coup franc d'Alex Viaud (2-0, 84e) puis Peter Mansard servit par Relion (3-0, 87e) ne parachève un score et une victoire logique. Plus que jamais dans la course à la seconde place le club poursuit sa route en haut du classement.

Prochain rendez-vous le dimanche 17 avril à 15h00 avec la réception de l'AS Chazé Vern d'Anjou pour le compte de la 18e journée de championnat.

Fiche technique

Première Division - Journée 17
AS Louroux Béconnais - SC Beaucouzé : 0-3 (0-1)
Buts : Rinck (26e), Relion (84e), Mansard (87e) pour Beaucouzé.
Compo. Fradin, Fuseau, Abassi, Picard, Gachot, Viaud, Relion, Bondu, Rinck (c), Robin, Blaisonneau. Entré en jeu : Bouëdron, Réthoré, Mansard. Entraîneur/Adjoint : Yohann Labbé/Ludovic Froger.