Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

D1. Beaucouzé empoche un précieux succès rondement mené

Beaucouzé empoche un précieux succès au dépend de Saint Christophe Séguinière concurrent direct pour le maintien...


Les coéquipiers de Kévin Bertrand ont parfaitement su gérer l'importance de la rencontre face à un concurrent direct.
Les coéquipiers de Kévin Bertrand ont parfaitement su gérer l'importance de la rencontre face à un concurrent direct.
Battus d'une courte tête à Cholet lors de la dernière journée malgré une très grosse débauche d'énergie, les réservistes du Sporting avait l'opportunité de creuser l'écart avec un concurrent direct pour le maintien. Le début de rencontre est tonitruant. Thomas Rinck bien lancé dans la profondeur par Eric Moucouta centre en première intention au premier poteau, Yohann Labbé plus prompt ne rate pas la cible (1-0, 5e). L'ouverture du score rapide mets un coup aux visiteurs qui vont se voir assommer lorsque Kévin Bertrand déborde côté droit et centre en retrait pour Labbé totalement oublié au point de pénalty (2-0, 10e). Deux occasions deux buts pour un Sporting conquérant qui aurait pu corser l'addition avant la pause sans succès. Il faudra attendre un raid solitaire de Dimitry Blaisonneau pour voir le tableau d'affichage changer (3-0, 75e) quelques minutes après avoir touché la transversale. La réduction du score de Saint Christophe La Séguinière ne sera qu'anecdotique (3-1, 79e), Moucouta se chargeant de redonner un avantage conséquent au Sporting (4-1, 84e) avant que Rinck ne profite d'une passe hasardeuse pour clôturer une victoire logique rondement mené (5-1, 90e).

Avec ce quatrième succès de la saison, Beaucouzé reprend un peu d'avance dans la course au maintien avant une rencontre qui s'annonce compliquée à Angers NDC ce Dimanche 01 Mars à 15h00.

Première Division - Journée 13
SC Beaucouzé - Saint Christophe/Séguinière : 5-1 (2-0)
Buts : Labbé (5e, 10e), Blaisonneau (75e), Moucouta (84e), Rinck (90e) pour Beaucouzé ; (79e) pour Saint Christophe.
Composition. Thibaut, Blaisonneau, Zaouali, Viaud, Mercier (c), Andorin, Bertrand, Bouedron, Rinck, Labbé, Moucouta. Entrée en jeu : Bourdet, Michel, Beaulaton. Entraîneur : Rinck-Lasseu.