Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

D1. Beaucouzé grappille des points à Daumeray

Victorieux de Daumeray, le SCB gagne de précieux points en haut du classement...


Après plusieurs mois de convalescence Fabrizio Tanzilli a fait son retour à la compétition à Daumeray.
Après plusieurs mois de convalescence Fabrizio Tanzilli a fait son retour à la compétition à Daumeray.
Il y a des rencontres ou on ne retient que le succès, celle face à Daumeray en fait partie comme le souligne le coach Yohann Labbé "On ne retiendra que le score et c'est bien là l'essentiel. Ce match ne restera pas dans nos têtes durant des années c'est une certitude". Car malgré l'ouverture du score de Pierre Gachot (1-0, 19e) le Sporting fait relâche dans la foulée. Les locaux profite de l'apathie défensive pour égaliser (1-1, 26e). Un coup franc direct de Kentin Chaveneau redonnera un peu de latitude au tableau d'affichage juste avant la pause (2-1, 37e).

Un petit quart d'heure salvateur pourrions nous croire avec une reprise canon. Beaucouzé relève enfin son niveau une quinzaine de petites minutes... Juste le temps pour Kentin Chaveneau en embuscade de s'offrir un doublé (3-1, 49e) avant de voir Fabrizio Tanzilli donner de l'ampleur au score pour son retour à la compétition (4-1, 54e). Aurélien Robin touchera pour sa part le montant du portier local (58e) puis plus rien ou presque... un relâchement laissera même aux locaux l'opportunité de réduire la marque (4-2, 83e) sans conséquence heureusement pour un score logique tout de même malgré une multitude d'occasions franches. A défaut d'avoir été parfait le Sporting a assuré ce qu'il était venu chercher à savoir la victoire. Un succès qui permet aux partenaires de Thomas Rinck de reprendre deux points sur le dauphin Tiercé Cheffes à trois journées de la fin du championnat.

Prochain rendez-vous le dimanche 8 mai à 15h00 avec un très court déplacement à Saint Lambert la Potherie pour le compte de la 20e journée de championnat.

Fiche technique

Première Division - Journée 19
Ajax Daumeray - SC Beaucouzé : 2-4 (1-2)
Buts : (26e, 83e) pour Daumeray ; Gachot (19e), Chaveneau (37e, 49e), Tanzilli (54e) pour Beaucouzé.
Compo. Fradin, Robin, Tanzilli, Chaveneau, Gachot, Viaud, Réthoré, Bouëdron (c), Rinck, Bondu, Blaisonneau. Entrés en jeu : Froger, Labbé. Entraîneur : Yohann Labbé.