Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

D1. Beaucouzé réalise une belle perfomance à Angers NDC

En remportant le derby face aux voisins angevins, le Sporting réalise une très bonne opération comptable lors de cette 14e journée de championnat...


Les coéquipiers de Thibaut Andorin et les beaucouzéens ont affiché une grosse solidité à Angers. (Photo d'archives)
Les coéquipiers de Thibaut Andorin et les beaucouzéens ont affiché une grosse solidité à Angers. (Photo d'archives)
L'équipe de Thomas Rinck qui poursuit sa remontée au classement a réussi un bel exploit en terre angevine. Face à la NDC les Beaucouzéens avaient un vrai challenge contre le dauphin du groupe B. Victorieux la semaine passée de Saint Christophe Séguinière (5-1), le Sporting enchaine avec un nouveau succès rondement mené. Car malgré un premier quart d'heure de pression locale, Beaucouzé reprend du terrain à son adversaire du jour. Et comme une habitude ces dernières semaines la première occasion est la bonne. Valentin Davy reprend de la tête un coup franc botté par Kévin Bouedron que le portier angevin n'arrive pas à maîtriser, Yohann Labbé ne rate pas l'opportunité pour ouvrir le score (0-1, 23e). Les angevins tentent de réagir mais Beaucouzé fait le break quelques minutes plus tard grâce à Julien Riolino reprenant parfaitement de la tête un corner millimétré de Kévin Bouedron (0-2, 26e) pour un avantage conséquent à la pause.
Le second acte est du même acabit mais David Fradin reste sans réel travail à effectuer jusqu'à la 80e minute et ce pénalty détourné du bout des gants sur son poteau. Le Sporting a tenu sans trembler et aurait pu se mettre définitivement à l'abri mais ni Labbé sur le poteau (65e) ou encore Kévin Bertrand (75e) et Valentin Boulenger (88e) ne trouveront les filets. Peut importe le Sporting tient un précieux succès dans son objectif de maintien et les retours de l'infirmerie ne sont certainement pas étrangers à la solidité retrouvée du SCB.

Dimanche le Sporting recevra à 13h00 Toutlemonde Maulévrier pour tenter de confirmer les bons résultats du moment et se rapprocher encore un peu plus de l'objectif maintien.

Première Division - Journée 14
Angers NDC - SC Beaucouzé : 0-2 (0-2)
Buts : Labbé (23e), Riolino (26e) pour Beaucouzé.
Composition. Fradin, Kanga, Relion, Riolino (c), Zaouali, Andorin, Moucouta, Bouedron, Labbé, Davy, Bertrand. Entrée en jeu : Boulenger, Froger, Michel. Entraîneur : Thomas Rinck - Didier Lasseu.