Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

D1. L'abgnégation a fini par être récompensée

Face à une belle équipe d'Angers NDC, le Sporting a su renverser la situation...


Les coéquipiers de Charly Relion, blessé lors de cette rencontre et à qui nous souhaitons un bon rétablissement, ont été au bout de leurs idées pour revenir au score dans les toutes dernières secondes lors d'une rencontre intense. Tout avait pourtant bien commencé pour le Sporting. Malgré une première parade de Dimitri Thomas reconvertit en gardien de but ce week-end (7e) ce sont bien les beaucouzéens qui vont ouvrir la marque par Yohann Labbé à la réception d'un centre en retrait de Dimitry Blaisonneau (1-0, 14e). Angers NDC pousse pour revenir et réussira à égaliser (1-1, 28e) et garder son avantage malgré plusieurs situations mal exploitées côté SCB. Au retour des vestiaires les angevins prennent le large sur deux cadeaux (1-3, 47e, 55e). Entre temps Relion quittait ses coéquipiers avec une fracture du péroné au diagnostic... La rébellion est en marche, les occasions se multiplient sans réussite un pied angevin ou un gardien visiteur en grande forme repoussent toutes les tentatives. Il faut une percée d'Adrien Bondu pour trouver la solution. Thomas Rinck à la réception fait mouche (2-3, 64e). Pas avare d'effort le Sporting finira par être récompensé sur un énième et dernier corner botté par Lucas Sadki qui trouvera le crane tout beau de Kévin Bouëdron (3-3, 90e+3) pour la délivrance d'une égalisation au combien méritée.

Prochain et dernier rendez-vous le dimanche 29 mai à 15h00 avec le déplacement à Saint Sylvain d'Anjou pour le compte de la 22e journée de championnat.

Fiche technique

Première Division - Journée 21
SC Beaucouzé - Angers NDC : 3-3 (1-1)
Buts : Labbé (14e), Rinck (64e), Bouëdron (90e+3) pour Beaucouzé ; (28e, 47e, 55e) pour Angers.
Compo. Thomas, Robin, Bouëdron (c), Viaud, Relion, Guédon, Abassi, Bondu, Rinck, Labbé, Blaisonneau. Entrés en jeu : Sadki, Duarte. Entraîneur/Adjoint : Yohann Labbé/Dimitri Thomas.