Menu

D2. Beaucouzé obtient un nul équitable à Châtelais

Pour son premier déplacement, le Sporting ramène un bon partage de points...


Sur un terrain compliqué ou de nombreuses équipes de ligue sont venues perdre, la tâche s’annoncait compliquée pour l'équipe de Pierre Picard et pourtant. Après, une première mi-temps équilibrée où le jeu long était bien trop souvent utilisé, au regard des difficultés à jouer au ballon, les deux équipes retournent aux vestiaires avec peu d’occasion à se mettre sous la dent. La seconde période fut quand à elle un peu plus animée avec des occasions franches de chaque côté. Les locaux seront les premiers à prendre les devants lorsque sur un coup-franc dévié, Châtelais ouvre logiquement le score (0-1, 51e). Réponse immédiate dans le camp des rouges et blancs qui sur l'occasion suivante égalise d'une tête bien placée de Kévin Chaillou (1-1, 59e). La rencontre est équilibrée, Châtelais puis Beaucouzé auront l’occasion de passer devant mais les portiers de chaque équipes où les montants en auront décidé autrement. Un match nul logique au regard de l’ensemble du match donc pour une première journée de championnat.

Prochaine rendez-vous le dimanche 2 octobre à 13h00 avec un court déplacement à Angers Croix Blanche pour le compte de la seconde journée de championnat. Entre temps le SCB aura reçu Cantenay Epinard (D3) pour la 3e journée de challenge de l'Anjou le dimanche 24 septembre à 15h00.

Fiche technique

Deuxième Division - Journée 1
Châtelais FC - SC Beaucouzé : 1-1 (0-0)
Buts : Rideau (51e) pour Châtelais ; Chaillou (59e) pour Beaucouzé.
Composition SCB. Cochet, Donzel, Gady, Picard, Forger (c), Mercier, Chaillou, Fonteneau, Robin, Rabineau, Sy. Entré en jeu : Thomas, Eddaoudi, Régent. Entraîneur : Pierre Picard.