Menu

D2. Début victorieux à Avrillé en Challenge de l'Anjou

Les jeunes coéquipiers du capit'aine Froger ont entamé par un succès le challenge...


François Mercier premier buteur cette saison.
François Mercier premier buteur cette saison.
Une première fois détourné par un Benjamin Cochet réactif (15e), le ballon finira bien au fond des filets du SCB quelques minutes plus tard pour l'ouverture du score (1-0, 25e). Beaucouzé aura eu lui aussi son occasion de prendre les devants mais la frappe de Romuald Régent sur un bon travail d'Aurélien Robin sera écarté par le portier local (12e). Ce dernier ajustera parfaitement son corner pour l'égalisation de François Mercier de la tête (1-1, 40e) pour des Beaucouzéens pourtant réduits à dix pour dix minutes. La fatigue monte d'un cran en seconde période, le jeu devient plus brouillon des deux côtés. Beaucouzé s'en remet une nouvelle fois à un coup de pied arrêté. Le corner joué rapidement entre Aurélien Robin et Yohann Labbé fait mouche lorsque ce dernier sert au second poteau un Zied Abassi totalement oublié (1-2, 60e). Le Sporting tient bon mais va devoir avoir recours à la séance de tirs au but la faute à une frappe dans un angle impossible (2-2, 90e+1). Le portier Beaucouzéen rattrapera le premier raté de ses coéquipiers avant de sortir une seconde tentative et laissé le soin à François Mercier de valider le travail accompli.

Prochain rendez-vous dimanche prochain à 15h00 face à Tiercé Cheffes (D1) pour le compte de la seconde journée du challenge de l'Anjou.

fiche technique

Challenge de l'Anjou - Journée 1
AS Avrillé (D3) - SC Beaucouzé (D2) : 2-2 (1-1) tab 4-5
Buts : (25e), (90e+1) pour Avrillé ; Mercier (40e), Abassi (60e) pour Beaucouzé.
Composition SCB. Cochet, Camier, Jeanneau, Picard, Forger (c), Mercier, Robin, Grangiens (puis Thomas 48e), Régent (puis Chevalier 48e), Ouchetto (puis Labbé 29e), Abassi. Entraîneur : Pierre Picard.