Menu

DH. A Carquefou, Beaucouzé devra s'en contenter

Auteur d'un partage de points à Carquefou, Beaucouzé devra poursuivre ses efforts...


Dans la course au maintien le Sporting ne ramènera qu'un petit point de son déplacement dans l'agglomération nantaise. Face à la lanterne rouge l'occasion semblait belle de prendre de l'air mais face à elle s'est dressé une bien belle équipe carquefolienne qui ne semble clairement pas à sa place. L'ouverture du score des locaux sur pénalty mettait d'ailleurs les beaucouzéens dans une mauvaise posture (1-0, 29e). Mais Bruce Inkango ne perdait pas de temps pour remettre les pendules à l'heure en égalisant sur coup franc quelques instants plus tard (1-1, 31e). Plus rien ne sera marqué par la suite et le partage de points ne contentera réellement personne sur ce coup ... il va donc falloir poursuivre les efforts jusqu'à la fin. 

Et le prochaine rendez-vous est déjà important pour la team Beaucouzé qui recevra ce samedi 19 mars à 18h00 Orvault Sports promu tout comme lui cette saison et par conséquent concurrent direct au maintien.

Fiche technique

Division Honneur - Journée 18
USJA Carquefou - SC Beaucouzé : 1-1 (1-1)
But : Ihou (sp. 29e) pour Carquefou ; Inkango (31e) pour Beaucouzé.
Compo SCB. Mermillod, Chovet, Benoît, Moussikanda (puis Bouzegzi 46e), Hénin (c), Daudin, Goblet, Gautreau, Inkango, Louzolo (puis Davy 83e), Bacha. Entraineur : Lionel Duarte.