Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. A Cholet, Beaucouzé en a profité pour se rapprocher des étoiles

Le Sporting grapille deux nouveaux points en terre Choletaise après une rencontre de haut vol...


Les deux étoiles qui scintillent en haut du classement de Division Honneur à savoir Saumur et Le Poiré sur Vie se sont neutralisés samedi après-midi. Un résultat et une opportunité que n'ont pas raté les coéquipiers du capitaine d'Alan Mermillod face aux réservistes du SO Cholet. Au terme d'une rencontre aboutie et de très bonne qualité, Beaucouzé aura su tirer son épingle du jeu, "on a su travailler à l'usure pour battre cette belle équipe de Cholet", lâchera après la rencontre Lionel Duarte. Une usure d'autant plus importante juste après la demie heure de jeu lorsque les Choletais se retrouveront à 10 contre 11 (36e). Un avantage numérique qui ne changera pas le tableau d'affichage malgré un ciseau de Miguel N'Goadmy sur un centre de Stéphane Chovet qui fracassera la transversale de Niang (44e). Entre temps Mermillod aura remporté avec métier son duel face à Bosse (42e), de quoi garder un score vierge à la pause. Un partage de points qui sera mis à mal lorsque Steven Simon en chipant le ballon à la défense du SOC se rappellera au bon souvenir de son ancien d'une frappe dans le petit filet (1-0, 55e). Dominateur et récupérant un grand nombre de ballons, Beaucouzé gardera le contrôle de la rencontre avant de porter le coup grâce dans les ultimes minutes. Cyril De Sousa prenant de vitesse la défense locale sur un service de l'enfant du pays Simon (2-0, 89e).

Prochain rendez-vous en championnat, samedi 4 février avec la réception à 18h00 de Saint Nazaire AF pour le compte de la 15e journée de Division Honneur.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 14
SO Cholet - SC Beaucouzé : 0-2 (0-0)
But : Simon (55e), De Sousa (90e) pour Beaucouzé.
Composition. Mermillod (c), Moussikanda, Chovet, Riga, Chaveneau (puis Lasseux 77e), Gautreau, Caturra, Simon, Poissonneau, De Sousa, N'Goadmy. Entraîneur : Lionel Duarte.