Menu

DH. Beaucouzé était sans bulles ni envie à Saumur

En déplacement à l'Olympique de Saumur les Beaucouzéens ont manqué de tout pour prétendre à mieux...


Stan Luette et ses partenaires sont passés à travers de leur match. (Photo archives)
Stan Luette et ses partenaires sont passés à travers de leur match. (Photo archives)
Voilà une rencontre à vite oublier pour les partenaires de Stan Luette qui ont vécu une soirée en pleine léthargie dans le Saumurois. Lionel Duarte n'arrivait d'ailleurs trouver les mots après une telle déception « Mes gars sont passés à côté de la rencontre au terme de laquelle ils ne méritaient même pas d’égaliser. On ont été en dessous de tout. Certains vont devoir se remettre la tête à l’endroit et cesser de se prendre pour ce qu’ils ne sont pas. Saumur mérite grandement sa victoire. » Les mots sont durs mais les faits sont là ou plutôt totalement inexistant tellement le Sporting n'aura pas existé durant toute la rencontre encaissant même l'unique but de la rencontre au pire des moments par Houssard après un cafouillage dans la surface (1-0, 41e). Le naufrage collectif aurait pu être plus fort sans l'intervention de David Fradin (51e) tout heureux ensuite de voir le cuir être repoussé par sa transversale (62e) puis de voir le ballon être repoussé en catastrophe sur sa ligne (84e). Du côté Beaucouzé la seule occasion de Younès Bouzegzi au ras du poteau du portier Saumurois (60e) n'aura pas masqué le manque d'investissement manifeste hier soir au pays de la bulle que n'aura pas su faire pétiller un Sporting décevant.

Prochain rendez-vous pour le SCB samedi 5 décembre à Montaigu pour le compte des 16e de finale de la Coupe Atlantique, coup d'envoi à 18h00 au Stade Maxime Bossis.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 9
Olympique Saumur - SC Beaucouzé : 1-0 (1-0)
But : Houssard (41e)
Compo SCB. Fradin, Benoît, Moussikanda, Hénin (c), Houstin (puis Maigari 46e), Lasseux (puis Caturra 55e), Goblet, Luette (puis Masson 68e), Inkango, Louzolo, Bouzegzi. Entraineur : Lionel Duarte.