Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. Beaucouzé punit par un SO Cholet réaliste

Totalement absent techniquement, le Sporting s'est puni tout seul...


Beaucouzé aura grandement manqué d'envie.
Beaucouzé aura grandement manqué d'envie.
Pour ce second acte de Division Honneur, Beaucouzé avait l'opportunité de doubler son capital point. Encore fallait-il le vouloir... Car hormis cette tête de Gianni Gautreau sur le poteau d'un portier choletais tout heureux de retomber ensuite sur le ballon (11e), Beaucouzé est amorphe pour sa première à domicile, "nous avons été totalement absents" notera avec déception après la rencontre Lionel Duarte. La vitesse de jeu et le génie semblent être restés au fond d'un sac. Les Choletais temporisent sans créer de danger. ils seront pourtant tout heureux du double contre en milieu de terrain et trouver un Dubillot opportuniste dans la surface (0-1, 34e). La seconde période sera tout autre avec des Beaucouzéens enfin présents mais malheureusement trop timides offensivement, "il nous a manqué cette folie pour revenir". La balle d'égalisation arrivera pourtant dans les pieds d'un Miguel N'Goadmy qui buttera sur un Niang des grands soirs (66e). Les velléités du Sporting ne trouveront pas le fond des filets visiteur et il faudra même un arrêt de classe d'Alan Mermillod pour ne pas voir le score s'aggraver dans les toutes dernières secondes (90e+3).

Prochain rendez-vous en championnat le samedi 16 septembre à 18h30 sur la pelouse de Saint Nazaire AF pour le compte de la 3e journée. Le week-end prochain les joueurs de Lionel Duarte feront leur entrée en lice en Coupe de France, tirage ce lundi.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 2
SC Beaucouzé - SO Cholet : 0-1 (0-1)
But : Dubillot (34e) pour Beaucouzé.
Compo SCB. Mermillod (c), Tanzilli, Chovet, Riga, Moussikanda, Gautreau, N'Goadmy, Caturra, Konan (puis Bani 46e), Simon, Maigari (puis Lasseux 46e). Entraineur : Lionel Duarte.