Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. Beaucouzé récompensé d'un beau succès face à Orvault Sports

Le Sporting a signé un sixième succès cette saison qui lui donne un peu d'air...


Après le partage de points obtenu à Carquefou la semaine passée Beaucouzé a su faire fructifier ce mieux dans le jeu en dominant la formation promue comme elle d'Orvault Sports concurrent direct au maintien comme l'avait demandé Lionel Duarte à ses joueurs avant la rencontre "le but était de valider notre bon match nul de la semaine passée" et il a été entendu. Avec un Alan Mermillod en grande forme qui se montre présent devant les offensives visiteuses (8e, 17e, 33e) puis avec une défense retrouvée sous l'impulsion d'une Jérémy Hénin de gala le Sporting avance et se projette rapidement mais ne trouve pas la mire (12e, 16e, 29e) ou se heurtent au très bon gardien orvaltais (19e, 25e).

Au retour des vestiaires les coéquipiers de Pierre Benoît accélèrent et épuisent au maximum les visiteurs. La délivrance est longue à arriver mais la patience et le travail finira par payer pour une formation beaucouzéenne enfin récompensée lorsque Jérémy Hénin reprend d'une tête puissante un corner de Quentin Bacha (1-0, 78e). Hénin impérial hier est également dans les bon coups défensifs pour protéger l'avance (80e) avant qu'un dernier frisson ne passe dans le stade lorsque Benoît ne dévie sur sa transversale une frappe de Poletti (90e+3) sans conséquence heureusement.

Prochain rendez-vous en championnat de Division Honneur le dimanche 3 avril à 15h00 à La Roche/Yon VF pour le compte de la 20e journée. Mais avant cela Beaucouzé se rendra dimanche 27 mars du côté du stade de la Baraterie pour affronter Angers SCA (DRH) pour les 16e de finale de la Coupe de l'Anjou cette fois.

Fiche technique

Division Honneur - Journée 19
SC Beaucouzé - Orvault Sports : 1-0 (0-0)
But : Hénin (78e) pour Beaucouzé.
Compo SCB. Mermillod, Chovet, Moussikanda (puis Bouzegzi 46e), Hénin (c), Benoît, Lasseux, Gautreau (puis Daudin 81e), Goblet, Maigari (puis Louzolo 55e) Inkango, Bacha. Entraineur : Lionel Duarte.