Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. Beaucouzé s'impose avec autorité face à Montaigu

Et de trois sur trois pour le Sporting qui enchaîne un troisième succès de rang...


La bande à Alan Mermillod poursuit sa série d'invincibilité en enregistrant un cinquième match sans revers. Et ce n'est pas la venue des vendéens du FC Montaigu qui aura changé la donne laissant Lionel Duarte ravit "je suis content de la maturité que nous avons eu une nouvelle fois". Autoritaire, Beaucouzé aura pris rapidement les devants malgré la première occasion pour les visiteurs à quelques centimètres de la transversale de Mermillod (9e),"en ce moment nous avons la réussite et surtout l'efficacité". Pierre Benoit du bas ventre poussant le ballon de Cyril De Sousa sur corner (1-0, 16e) et ce quelques minutes avant un premier but refusé pour hors jeu d'Alexis Poissonneau (7e). Le réalisme du Sporting fait la différence et la solidité de Mermillod dans ses interventions (26e) permet au SCB de gérer son avantage. Un avantage doublé lorsque Miguel N'Goadmy met sur orbite Alexis Poissonneau (2-0, 32e). Ce même N'Goadmy contré par le portier vendéen juste avant la pause (39e). Montaigu aura l'occasion de réduire la score au retour des vestiaires mais Mermillod détournait merveilleusement le pénalty de Limousin (54e). Dès lors le match sera beaucouzéen. N'Goadmy (56e), Sylla (66e) puis De Sousa (75e, 84e) buttaient sur le dernier rempart Sautier. Un gardien montacutain qui ne pourra rien lorsque De Sousa trouve le malheureux visiteur Lebrasseur (3-0, 85e) pressé par Poissonneau. "Nous enchaînons de bonnes performances face à des équipes qui jouent les mêmes places que nous je ne peux qu'être satisfait comptablement" , avec en poche une anecdotique 5e place. Résumé vidéo en ligne lundi.

Prochain rendez-vous le dimanche 4 décembre à14h30 avec un déplacement à Orvault Sports (DH) pour le compte des 16e de finale de la Coupe Atlantique.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 9
ES Segré - SC Beaucouzé : 3-0 (2-0)
But : Benoît (16e), Poissonneau (32e), Lebrasseur (csc, 85e) pour Beaucouzé.
Composition. Mermillod (c), Moussikanda, Chovet, Benoît, Chaveneau (puis Caturra 58e), Gautreau, N'Goadmy, Bani, Poissonneau, De Sousa, Sylla. Entraîneur : Lionel Duarte.