Menu

DH. Coup du sort pour le Sporting à Cholet

En déplacement dans le sud du Maine et Loire le SCB a du céder sur un coup du sort...


Beaucouzé a joué de malchance en terre Choletaise ce week-end concédant un but gag et par la même occasion un septième revers cette saison. Le début de rencontre est équilibré même si le premier quart d'heure semble un peu mieux maîtrisé par les locaux François Masson essaie de mettre la pression sur le but du SOC même si sa tentative de lob reste vaine (11e). Cholet réagit mais sans toutefois trouver le cadre pour un score nul et vierge à la pause. C'est après les citrons que la formation de Lionel Duarte va concéder l'ouverture du score sur un dégagementde Stéphane Chovet le choletais Youlou mets son pied en opposition et voit le cuir filer sous la barre d'un Barthélémy Ménard impuissant (1-0, 59e). Un but gag qui condamne les Beaucouzéens qui ne trouveront pas la faille dans la défense des réservistes du SO Cholet.

Privé pour cette rencontre de De Sousa, Caturra, Houstin, Lasseux et Luette tous blessés mais également de Benoît suspendu le SCB va devoir rebondir dès ce samedi 6 février à 18h00 avec la réception des Sables TVEC pour le compte de la 15e journée du championnat de Division Honneur.

Fiche technique

Division Honneur - Journée 14
SO Cholet - SC Beaucouzé : 1-0 (0-0)
But : (59e) pour Cholet.
Compo SCB. Ménard, Goblet, Moussikanda, Hénin (c), Masson (puis Davy 80e), De Toni (puis Louzolo 67e), Gautreau, Daudin (puis Bouzegzi 57e), Inkango, Bacha. Entraineur : Lionel Duarte.