Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. Efficace, Beaucouzé chipe la 7e place à Fontenay

Victorieux, le Sporting grappille une place au détriment de son adversaire du jour...


Quentin Bacha aura été l'auteur d'un doublé.
Quentin Bacha aura été l'auteur d'un doublé.
Pour sa dernière en déplacement cette saison, Beaucouzé a enregistré une neuvième victoire cette saison la sixième hors de ses bases. Maintien en poche depuis début mai pour sa première saison et avec l'objectif de la finale de la Coupe de l'Atlantique le 4 juin prochain, beaucoup de cadres étaient au repos. Qu'à cela ne tienne, face à une formation vendéenne également maintenue, les joueurs de Lionel Duarte ont brillé en s'imposant avec brio face à Fontenay Vendée Foot (3-0). Cyril De Sousa en première période (29e) puis un doublé de Quentin Bacha (78e, 85e) auront scellé le score de la rencontre tout en effectuant et un second "clean sheet" de rang pour Alan Mermillod. « Nous avons été solides et cohérents », soulignera Peter Sampil sur le banc au côté de Lionel, 14e  sur la feuille de match. L'infatigable François Masson était quand à lui sur le carré vert hier soir.

En bonus la vidéo du vestiaire ou même lorsque le chanteur attitré est au repos l'appel à un ami est toujours possible pour effectuer le cri de joie, c'est aussi ça le « Sporting copains » !

Prochain rendez-vous le dimanche 29 mai à 15h00 avec la réception du leader Les Herbiers VF pour la dernière journée de championnat de Division Honneur.

Continuer à vous inscrire pour le déplacement à Aizenay le 4 juin prochain pour la finale de la Coupe de l'Atlantique, le premier bus étant désormais complet un second est d'ores et déjà mis en place alors plus de temps à perdre, road to Aizenay !

fiche technique

Division Honneur - Journée 25
Fontenay VF - SC Beaucouzé : 0-3 (0-1)
But : De Sousa (29e), Bacha (78e, 85e) pour Beaucouzé.
Compo SCB. Mermillod, Luette (puis Lasseux 83e), Tanzilli, Houstin, Chovet, Masson (c), Bacha, Caturra, Davy, De Sousa, Louzolo (puis Goblet 75e). Entraineur : Lionel Duarte/Peter Sampil.