Menu

DH. En match de préparation, Beaucouzé s'impose à Laval

En déplacement en Mayenne pour sa seconde sortie amicale de la saison le SCB s'est imposé face au Laval Bourny (DH Ligue du Maine)...


Diego Gomez aura logiquement su faire sauter pour Beaucouzé le verrou Lavallois. (Photo. SC Beaucouzé)
Diego Gomez aura logiquement su faire sauter pour Beaucouzé le verrou Lavallois. (Photo. SC Beaucouzé)
La formation de Lionel Duarte a validé avec ce succès en terre Lavalloise après une grosse semaine d'intensité physique. Après un premier match de préparation mercredi ponctué par un revers (3-4) face à la Flèche (DH Ligue du Maine) les coéquipiers de Barthélémy Ménard se sont imposés (1-0) face à l'AS Bourny Laval lors d'une rencontre maîtrisée dans l'ensemble ou presque. Car malgré quelques moments d'absences peut de frayeur à mettre en avant le le but de Barthélémy Ménard qui aura eu le mérite tout de même d'effectuer la seule véritable parade en duel juste avant le temps additionnel (88e). Entre temps le SCB a su confisquer à maintes reprises le ballon à son adversaire. Sans véritable occasion au premier acte, Beaucouzé va effectuer une "quasi" attaque défense en seconde laissant que peu d'espaces à son adversaire. Diego Gomez, ex joueur d'Angers SCO et actuellement à l'entraînement avec le SCB pour conserver sa condition physique et rebondir vers le monde professionnel, validera d'une frappe placée à vingt mètres la domination Beaucouzéenne (1-0, 79e). Un ascendant au tableau d'affichage qui aurait pu être doublé sans le sauvetage miraculeux sur la ligne de la défense Lavalloise suite à une terre à bout portant de Bruce Inkango (84e). Le Sporting monte tranquillement en puissance et la qualité du groupe semble présente malgré quelques absents (Louzolo, Hénin, Bacha, De Toni, etc...) encore aujourd'hui.

De bon augure pour la suite de la préparation avec le retour de l'ensemble du groupe au prochain entraînement. Prochain rendez-vous mercredi 19 août à 20h00 à Château-Gontier (ou Beaucouzé) pour y jouer le troisième match amical de préparation face à l'Ancienne de Château-Gontier (DRS Ligue du Maine).