Menu

DH/R1. Derby intense pour un équitable partage à Segré

Lors d'un derby une nouvelle fois intense, Segré et Beaucouzé n'ont pu se départager...


Les coéquipiers d'Aïman Bani ont eu du caractère. (Photo d'archive)
Les coéquipiers d'Aïman Bani ont eu du caractère. (Photo d'archive)
Bousculé par un leader entreprenant en début de rencontre, le Sporting aura mis une dizaine de minutes à rentrer dans son match. Alan Mermillod gagnant un premier face à face avec Brossier (3e) avant de détourner le pénalty d'Ougrirane (8e). C'est pourtant lorsque les esprits reviennent pour les coéquipiers de Pierre Josse que les joueurs du Haut Anjou vont prendre l'avantage par Ougrirane (0-1, 22e). Un avantage vite effacé lorsque De Sousa joue le renard de surface en profitant d'une erreur de main du portier local (1-1, 29e). Ce même De Sousa qui donnera l'avantage aux siens juste après le repos sur un service de Josse (2-1, 50e). Dans une rencontre à l'intensité d'un haut de tableau de Division Honneur, Segré égalisera quelques minutes plus tard sur un beau mouvement collectif (2-2, 60e). Au final le score de parité ne sera que la réalité d'une rencontre ou tout aurait pu basculer dans côté comme de l'autre.

Entrée en lice en Coupe des Pays de la Loire la semaine prochaine pour le SC Beaucouzé avec un déplacement à l'AS Saint Pavace (PH), club de Sarthe pour le compte du 5e tour. Coup d'envoi à 15h00 au stade municipal de Saint Pavace avant de retrouver le chemin du championnat à domicile le samedi 28 octobre à 18h00 face à Orvault Sports pour le compte de la 6e journée de Division Honneur Intersport.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 5
ES Segré - SC Beaucouzé : 2-2 (1-1)
Buts : Ougrirane (22e), Faucheux (60e) pour Segré ; De Sousa (29e, 50e) pour Beaucouzé.
Composition. Mermillod (c), Séchet, Chovet, Riga, Louiron (puis Chaveneau 70e), Lasseux, N'Goadmy, Gautreau (puis Barreteau 75e), Bani, De Sousa (puis Poissonneau 83e), Josse. Entraîneur : Lionel Duarte.

Le résumé vidéo de la rencontre