Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH/R1. En rodage, Beaucouzé et Saumur se neutralisent

Le coup d'envoi de la saison aura donc accouché d'un partage de points...


Sans réussite, Cyril De Sousa aura sonné la révolte
Sans réussite, Cyril De Sousa aura sonné la révolte
A terme d'une rencontre ou les deux formations se craignaient clairement, Saumur aura su sortir son épingle du jeu en première période sans réussir pourtant à prendre l'avantage malgré plusieurs situations de El Azhar (18e, 26e). Secoué à la pause, Beaucouzé corrige le tir et montre enfin un meilleur visage. Présent dans les duels, victorieux au milieu de terrain le Sporting pousse Saumur à la faute. Cyril De Sousa sonne la révolte mais voit sa frappe effleure la lucarne de Dauvergne (53e) avant de voir à nouveau le portier Saumurois repousser sa frappe puissante (56e). Une réussite qui fuit également Lucas Séchet dans le même exercice (74e). Malgré une multitude de coup de pieds arrêtés, le coup de chance, le pied qui passe ne sera pas venu, le ballon transperçant la forêt de joueurs. Ce dernier se verra détourné lorsque le centre-tir de Alexis Poissonneau trouve un dernier rempart visiteur. A défaut d'un vainqueur, Beaucouzéen et Saumurois auront préservé un point pour se lancer de plein pied dans leur championnat et finir leur rodage.

Prochain rendez-vous pour le SC Beaucouzé à Saint Nazaire ce samedi 2 septembre à 18h30 pour la seconde journée de championnat de Division Honneur Intersport.

 

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 1
SC Beaucouzé - Olympique Saumur : 0-0
Composition. Mermillod (c), Moussikanda, Chovet, Riga, Chaveneau, Gautreau, Caturra (puis Déminguet 65e), Josse (puis Séchet 39e), Poissoneau, De Sousa, Barreteau (puis De Toni 74e). Entraîneur : Lionel Duarte.