Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH/R1. Victorieux de la Roche/Yon ESOF, Beaucouzé a eu la "dalle"

Au bout d'un suspens insoutenable, le Sporting enregistre son premier succès de la saison...


Chovet et consorts auront cravaché pour l'emporter.
Chovet et consorts auront cravaché pour l'emporter.
La désormais célèbre "dalle angevine" habituée du stade Raymond Kopa avait décidé de venir en aide au Sporting ce samedi soir. Avec un but dans les derniers instants d'une rencontre un temps maîtrisée avant que tout ne s'effondre sur une erreur d'inattention qui aurait pu priver le Sporting d'une première victoire cette saison, les joueurs de Lionel Duarte enclenchent la première. Parité à la pause, puis enfin devant lorsque Alexis Poissonneau se charge de la sentence d'une main dans la surface (1-0, 51e). Beaucouzé aura eu les opportunités de faire le break, en vain. Les visiteurs d'abord malheureux en touchant la transversale de Alan Mermillod (77e) vont retrouver des couleurs lors que Dumbuya trouve les filets (1-1, 88e). Une poignée de secondes plus tard la dalle angevine frappait le stade jacques aubineau de toute sa grâce. Stéphane Chovet à la touche, Kenny King à la volée en pivot détournée par le portier yonnais Basila pour un opportuniste Gianni Gautreau esseulé au second poteau (2-1, 90e+1).

Exempt du prochain tour de la Coupe des Pays de la Loire, le SC Beaucouzé va rester au repos pour préparer le prochain rendez-vous du côté de l'ES Segré lors du derby le samedi 14 octobre à 20h30 lors de la 5e journée de championnat de Division Honneur Intersport.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 4
SC Beaucouzé - La Roche/Yon ESOF : 2-1 (0-0)
Buts : Poissonneau (51e), Gautreau (90e+1) pour Beaucouzé ; Dumbuya (88e) pour La Roche.
Composition. Mermillod (c), Séchet, Chovet, Riga, Chaveneau, Lasseux, N'Goadmy (puis King 82e), Josse, Poissonneau (puis Gautreau 72e), Bani, Barreteau (puis De Sousa 63e). Entraîneur : Lionel Duarte.