Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. Saint Nazaire fait tomber la série du Sporting

Face à une bel adversaire le Sporting s'incline et laisse filer son invincibilité qui durait depuis janvier dernier...


Des mois que Lionel Duarte et ses joueurs n'avaient pas goûtés à la défait à domicile. Parfois en forme parfois bousculé le Sporting avait toujours su réagir pour éviter cela et ce depuis janvier dernier. Mais face à un bel adversaire qui ne sera pas loin de la vérité en fin de saison et lors d'une rencontre d'une grande intensité les coéquipiers de Bruce Inkango ont payé cash la seule erreur de la rencontre (77e, 0-1). Dans une rencontre ou le milieu de terrain aura souvent pris le pas sur les attaques, Beaucouzé n'aura eu que peu d'occasions de tromper la vigilance du portier Nazairien. Seul Inkango (33e), De Toni (62e) ou Masson (71e) auront eu la position de frappe. De leur côté les visiteurs trouveront tout d'abord la manchette de Fradin (39, 43e) avant de rater un pénalty dès la reprise (48e) sans conséquence finalement au tableau d'affichage au coup de sifflet final d'un arbitrage parfaitement maîtrisé de Monsieur Valéro.

Dernier rendez-vous de l'année 2015 pour le SCB ce samedi 19 décembre avec un déplacement à Segré pour un derby en guise de cadeau de noël peut être ! Coup d'envoi à 20h30 Stade de la Route de Pouancé.

FICHE TECHNIQUE

Division Honneur - Journée 10
SC Beaucouzé - Saint Nazaire AFC : 0-1 (0-0)
But : (77e) pour Saint Nazaire.
Compo SCB. Fradin, Moussikanda, Carteron, Benoît, Hénin (c), Masson (puis Luette 80e), De Toni, Gautreau (puis Goblet 80e), Bacha (puis Bouzegzi 75e), Inkango, Louzolo. Entraineur : Lionel Duarte.