Menu

DH. Un premier tour de chauffe amical intéressant

En recevant la formation de Racing Club Fléchois (DH Ligue du Maine), Lionel Duarte avait l'opportunité de valider une dizaine de jours de travail intensif...


Les jambes avaient beau être lourdes l'envie était elle bien présente pour ce premier tour de chauffe malgré un temps capricieux obligeant la rencontre à passer du bon terrain en herbe sur le synthétique puis être interrompu par l'orage et une coupure d'électricité ! Malgré tous ces évènements, les vingts deux beaucouzéens, qui ont effectué une mi-temps chacun, ont su réagir après avoir été mené au score sans réussir à égaliser malheureusement. Même si le résultat (3-4) est anecdotique pour cette première rencontre amicale de la saison, c'est bien le contenu qui fut intéressant avec de bonnes séquences et des recrues qui se fondent rapidement dans le collectif. De bonne augure donc pour la suite comme le premier but de Bruce Inkango cette saison tout comme Younès Bouzegzi qui aura transformé un pénalty consécutif à une faute sur Diego ... Gomez ! Le désormais ex joueur du SCO d'Angers s'entraîne depuis quelques jours avec le groupe du SCB le temps de rebondir vers un nouveau challenge. En attendant il ne sait pas fait prier pour marquer lui aussi d'une magnifique frappe enroulée.

Prochain rendez-vous dimanche 16 août à 15h00 à Laval pour y jouer le second match amical de préparation face à l'AS Laval Bourny (DH Ligue du Maine).