Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DH. Une prestation en demi-teinte sanctionnée

Après un premier acte enlevé le Sporting est tombé dans une léthargie qui aura été sanctionnée par des réservistes de Fontenay qui n'en demandaient pas tant...


Après un beau succès à la Chapelle sur Erdre le week-end dernier, les coéquipiers de Gianni Gautreau avaient l'occasion d'enchaîner avec un second succès. Après une première période de tous les espoirs les Beaucouzéens sont tombés dans un néant productif des plus total sanctionnable et sanctionné par des Fontenaysiens qui n'en demandaient pas tant. Eu deux minutes chrono les joueurs du Fontenay Vendée Football ont assommé la rencontre (65 et 67e) laissant le public aussi pantois que les joueurs n'ayant les clés pour mettre à mal cette équipe vendéenne qui avait pourtant frôlé à plusieurs reprises lors des quarante cinq première minutes l'ouverture du score. Cyril de Sousa (24e, 34e), Quentin Bacha (41e) et Gianni Gautreau (42e) dont le ballon sera sauvé sur la ligne ne parviendront pas à ouvrir le score malgré une domination quasiment sans partage ne laissant que deux petites occasions de frappe hors cadre à la formation vendéenne.

Une mi-temps et tout bascule

On se dit dès lors que la victoire devrait se dessiner en seconde sous les coups de butoirs ... mais rien ! Plus rien ne viendra de la machine blanche et rouge qui s'enraye, le jeu a disparu, l'envie également et la double sanction arrive jetant un froid palpable sur les visages. Rien n'ira dès lors dans le bon sens, les pertes de balles se faisant de plus en plus nombreuses et lorsqu'une attaque est toute proche d'aboutir la transversale repousse la déviation de Bacha (78e). Beaucouzé tombe lors de cette 13e journée et va devoir se relancer rapidement pour reprendre de la hauteur.

Prochain rendez-vous dimanche 31 janvier à 15h00 face à la réserve du SO Cholet pour le compte de la 14e journée du championnat de Division Honneur.

Fiche technique

Division Honneur - Journée 13
SC Beaucouzé - Fontenay VF : 0-2 (0-0)
But : (65e, 67e) pour Fontenay.
Compo SCB. Ménard, Moussikanda, Chovet, Benoît, Hénin (c), Masson (puis Daudin 77e), Inkango (puis Caturra 69e), Gautreau, Bacha, De Sousa, Louzolo (puis Goblet 79e). Entraineur : Lionel Duarte.