Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DRS. Beaucouzé fait le mauvais coup de la panne

Incapable d'élever son niveau de jeu pour sauter l'obstacle Haie Fouassière, le Sporting concède un revers inattendu...


Les beaucouzéens sont tombés sans combattre face aux visiteurs du jour de la Haie Fouassière.
Les beaucouzéens sont tombés sans combattre face aux visiteurs du jour de la Haie Fouassière.
L'entraîneur beaucouzéen Lionel Duarte était en colère dimanche soir cela était bien compréhensible après une telle prestation de sa formation "Si on ne respecte pas son adversaire dans le jeu ou que l'on donne moins d'efforts le résultat est toujours le même". Après pourtant une belle performance à la Mellinet de Nantes le week-end précédent, le Sporting avait l'opportunité d'enchaîner avec la réception de La Haie Fouassière. Mais pour l'emporter il faut avoir l'envie de jouer et ce durant 90 minutes et non une seule mi-temps et encore... Timoré voir apathique Beaucouzé n'a jamais su faire la différence dans un premier acte ou les visiteurs auront été les plus réalistes. Profitant tout d'abord d'un contre éclair (0-1, 20e) puis ajoutant un but venu d'ailleurs sur un centre terminant dans la lucarne de Baptiste Ménard (0-2, 35e). La pause n'aura pas été plus salvatrice, le Sporting balbutiant son football. Patrice Glaris réduira bien la marque d'une belle frappe (1-2, 71e) quelques minutes après avoir mis sur la transversale une offrande de Bruce Inkango. Trop brouillon et désordonné, Beaucouzé concède un revers aussi inattendu qu'inexplicable tant le contenu proposé par les beaucouzéens était en deçà de la force de cette équipe.

Réaction obligatoire à Saint Père en Retz ce dimanche pour le compte de la 12e journée de DRS première de la phase retour.

Division Régionale Supérieure - 11e journée
SC Beaucouzé - La Haie Fouassière : 1-2 (0-2)
Buts : Glaris (71e) pour Beaucouzé ; (20e) (35e) pour La Haie Fouassière.
Composition : Ménard, Tanzilli, Bouteiller, Lasseux, Gachot, Daudin (c), Luette, Laumas, Inkango, Goblet, Louzoulo. Entrant en jeu : Caturra, Guédon, Glaris. Entraîneur : Lionel Duarte - Steve Savidan.