Menu

DRS. Beaucouzé prend la mesure de Laval Bourny (DH)

Le retour à la compétition n'est prévue que dans une petite semaine mais les joueurs du Sporting avaient un tour de chauffe à la maison face au club de Laval de l'AS Bourny pensionnaire de Division d'Honneur...


Les beaucouzéens ont pris la mesure des Lavallois.
Les beaucouzéens ont pris la mesure des Lavallois.
Après une mauvaise passe lors du mois de janvier, la troupe de Lionel Duarte avait l'occasion de repartir du bon pied en ce début d'année. La réception d'une formation de la Division d'Honneur de la Ligue du Maine devait permettre aux beaucouzéens de se jauger avant un délicat déplacement dimanche prochain du côté de La Mellinet de Nantes en championnat.
Quelque peu bousculé dans le premier quart d'heure le Sporting tente de faire front pour ne pas trop reculer. L'engagement est de mise des deux cotés pour cette reprise. Les occasions se multiplient de part et d'autre mais c'est Beaucouzé qui ouvre le score lorsque Patrice Glaris se fait oublier côté gauche. Bien lancé dans la profondeur l'attaquant du SCB remporte son face à face (1-0, 37e) pour un score qui ne bougera plus jusqu'à la pause.
Une pause salvatrice pour régénérer les forces du  côté du Sporting qui repart tambour battant. Nicolas Guédon double la mise (2-0, 64e) avant que Bruce Inkango ne fasse le break (3-0, 81e). Brieuc Rialland corsant l'addition à quelques secondes du coup de sifflet final sur corner (4-0, 90e) pour une victoire scellé au terme d'une seconde période bien menée.

Place dimanche au championnat avec la 10ème journée de championnat de DRS et le déplacement délicat du SC Beaucouzé à la Mellinet de Nantes, coup d'envoi 15h00.

Match Amical
SC Beaucouzé (DRS) - AS Laval Bourny (DH) : 4-0 (1-0)
Buts : Glaris (37e), Guédon (64e), Inkango (81e), Rialland (90e) pour Beaucouzé