Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

DRS. En s'imposant face à Mouilleron, Beaucouzé vire en tête

Grâce à une rencontre solide et convaincante, le Sporting confirme ses bonnes dispositions actuelles et prend par la même occasion le pouvoir du groupe A...


Buteur, Bruce Inkango aura mis le SCB sur de bons rails.
Buteur, Bruce Inkango aura mis le SCB sur de bons rails.
Il n'est jamais évident d'enchaîner deux succès consécutifs à domicile mais le Sporting avait décidé de ne pas faire attention à ce dicton souvent réel pour le plus grand sourire de Lionel Duarte "C'est le genre de rencontre que tout entraîneur rêve". Dominateur dans tous les compartiments du jeu, les joueurs de Lionel Duarte ont réalisé une rencontre de haut vol face à Mouilleron le Captif. Bruce Inkango (5e, 17e), Berriche Louzolo (15e) et Victor Caturra (18e) indiquaient immédiatement aux Vendéens que la rencontre allait être longue. Inkango démarrait les festivités sur un lancement sur orbite de Louzolo (1-0, 32e). Ce même Inkango se chargait de rendre l'appareil à Benjamin Laumas juste avant la pause (2-0, 45e).

Le Sporting se mets rapidement à l'abri

La reprise du second acte ne change rien, Beaucouzé impose la pression et le jeu, Fabrizio Tanzilli bien alerté par Loris de Toni corse l'addition d'un enroulé parfait (3-0, 53e). Les visiteurs n'arrivent pas à bousculer des Beaucouzéens parfaitement en place même si Barthélémy Ménard doit s'employer sur un coup franc de Drapeau (58e). La gestion de la fin de rencontre est rondement menée même si Leboeuf réduit la score (88e), Antoine Goblet avait donné un avantage plus conséquent au Sporting quelques instants auparavant (4-1, 83e).

Grâce à ce succès, le SCB profite des résultats du jour pour chiper la place de leader au FC Rezé tenu en échec chez le voisin de l'ES Bouchemaine (1-1). Dimanche déplacement important pour la suite du côté du Poiré sur Vie coup d'envoi à 15h00.

Division Régionale Supérieure - Journée 14
SC Beaucouzé - Mouilleron le Captif : 4-1 (2-0)
Buts : Inkango (32e), Laumas (45e), Tanzilli (53e), Goblet (83e) pour Beaucouzé ; Leboeuf (88e) pour Mouilleron.
Composition. Ménard, Tanzilli, Rialland, Mascé, Chovet, Goblet, Luette, Caturra, Louzolo, Inkango, Laumas (c). Entrée en jeu : Glaris, De Toni, Bouteiller. Entraîneurs : Lionel Duarte - Steve Savidan.
DRS. En s'imposant face à Mouilleron, Beaucouzé vire en tête