Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
 
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Des tournois pour l'école de foot pendant la trève


U11 TOURNOI DE LA ROCHE SUR YON

Tournoi Futsal  de La Roche-sur-Yon du 28 décembre 2018.
Les coachs Damien et Ludovic :

"Après une très belle entame de tournoi avec 4 victoires et 1 nul, les garçons sont en tête de la poule.
Malheureusement, après la pause de midi, les intentions sont là mais la réussite nous fuit et nous finissons finalement à la 4ème place de la poule sur 10 équipes avec notamment un nul 0-0 face au Mans futur finaliste et une victoire 1-0 pleine de maîtrise face aux Herbiers futur vainqueur du tournoi.
Après la déception et quelques larmes, la phase finale est plus difficile en terme de résultat même si les garçons nous gratifient de magnifiques buts sur de beaux mouvements.
On termine finalement 16ème sur 40.
Les garcons peuvent être très fiers du jeu produit tout au long de la journée.
Merci à tous, joueurs et nombreux parents présents pour ce joli moment."

LES PHOTOS ⚽️

U11 TOURNOI DE PORNIC

Le tournoi de PORNIC avait lieu le WE du 5-6 janvier 2018.
Les observations du coach Ludovic :
"Après une mise en route compliquée face au FC Nantes et une défaite 3 à 0, les garçons ont pris la mesure du tournoi avec de belles rencontres maîtrisėes face à Pornic ou Arches avec 2 victoires 6-0 et 3-1.
Place au FC Metz, les garçons sont concentrés, appliqués défensivement, voir même héroïques par moment, mais le verrou finit par céder. En fin de partie, on croit à l'égalisation mais le tacle sur la ligne d'un défenseur, nous prive du match nul. Ce n'est que partie remise et les minots du SCB remportent le match suivant face à Savenay 2-0.
Enfin le dernier match de la journée face à l'équipe parisienne de Fresnes, meilleure attaque du groupe et cette fois-ci rien ne passe. Il y a toujours un pied, une tête et un grand Maxence pour contrer l'adversaire score final 0-0 : la quatrième place du groupe nous est assurée.
Repos bien mérité pour nos jeunes et une belle soirée de partage avec les familles.
Commentaire du rédacteur : le flou de la photo de groupe témoigne de la bonne ambiance qui devait régner...

2ème journée, dernier match de poule sans enjeu face à l'équipe futsal de Livry-Gargan et défaite 3-0 pour une entame timide.
Phase finale de la Ligue des Champions de la 16ème à la 32ème place.
Match à élimination directe face aux Suisses de l'Etoile de Carouge. Derrière à la jonglerie, seule la victoire nous permettrait de passer. Les garçons réalisent le match parfait, très appliqués défensivement Victor et Matheo sont intraitables, bien secondés par un Maxence impérial; Baptiste et Louis s'attachent à convertir le moindre ballon en occasion de but et dans un ultime rush, Antoine obtient un coup franc à l'entrée de la surface de réparation. Quentin sort de sa boîte et envoie le cuir au fond des filets dans une explosion de joie collective...
Mais la maison rouge et blanche tient bon et et s'offre une place en quart de finale face aux voisins du SCO d'Angers. Les garçons, une nouvelle fois condamnés à gagner, réalisent le même match plein que face aux Suisses, mais ne parviendront finalement pas à marquer, malgré de belles situations. L'aventure s'arrête sur ce nul 0-0 (21ème place sur 48) mais laisse cependant les garçons avec des étoiles plein les yeux et des moments qu'ils ne sont pas prêt d'oublier.
Un grand merci aux familles pour ce joli moment."

LES PHOTOS ⚽️

U10_U11 & U12 TOURNOI DE LA DOUTRE

U10-U11
Tournoi Futsal de la Doutre du 5 janvier 2019.
Le mot de Coach Romain A. :
" Les enfants étaient motivés et les 7 joueurs, avec une grande majorité de U10, ont tous bien joué avec une composition en 1-2-1. Les enfants ont été  tous à l'écoute malgré la fatigue.
Félicitations pour ce tournoi avec un bilan de 2 victoires, 1nul et 3 défaites.
Il faut continuer ainsi."

U12
Tournoi Futsal de la Doutre du 5 janvier.
Le mot du coach Romain R. :
"Une bonne matinée dans le contenu  avec une victoire, une défaite et un nul, ce qui permet aux garçons de basculer dans la poule haute.
Une après midi plus compliquée, avec 3 défaites contre les équipes de Montreuil Juigne, de la Vaillante et de Bourgneuf Ste Christine.
Après un bon match nul, 1 partout, contre Doué la Fontaine pour la 7ème place, l'équipe s'inclinera finalement aux tirs au but et finira 8ème sur 16.
Un tournoi de reprise qui aura permis de se remettre en jambe et de se faire plaisir !"

LES PHOTOS ⚽️