Menu
SC Beaucouzé Football SC Beaucouzé Football
Site Officiel du Sporting Club de Beaucouzé Football (Maine-et-Loire 49)
Passion Respect Plaisir Rigueur Humilité Site Officiel
Facebook
Twitter
Instagram
YouTube Channel
Newsletter
Mobile

Ecole de Foot : les résultats du 8 décembre


U9 Lac de Maine
U9 Lac de Maine

Le week-end des U14F

Angers Intrépide  3-0  SCB

Coach :
"

Le week-end des U13

U13A

Coach Henri :
"Contre La Vaillante, défaite 3-2 dans les arrêt de jeu (63ème). On a été solidaire face à une elle équipe adverse qui a eu  la maitrise du ballon.
Nous menons 1-0..... nous égalisons 2-2.... nous prenons ce 3ème but au plus mauvais moment, mais nous concédons surtout 3 buts une nouvelle fois sur des erreurs.
Quand on ne peut pas gagner, il faut savoir ne pas perdre.
Déçu pour les garçons mais il faut reconnaitre la supériorité de l'adversaire."


 U13B

Coach Maxime :
"Victoire 5-2 contre Avrillé.
Après (encore une fois) une 1ère mi-temps inexistante dans laquelle nous nous retrouvons menés 2-0. En seconde période, les garçons ont commencé à jouer et à appliquer les consignes. Comme quoi, quand on a envie et que l'on joue simple, on peut renverser une situation..."


U13C

Coach Corentin :
"Victoire 11-3 face à Longuenée FC. Très bon match avec de belles phases de jeu. A poursuivre."


U12

Coach Romain R. :
"Victoire 8-1 face à Angers SCA. Match maitrisé du début à la fin. En revanche, attention à rester concentré tout le match pour éviter de prendre des buts que l'on peut éviter. Il faut continuer à jouer ensemble et non être individualiste, peu importe le résultat."
 


Le week-end des U11

U11A
Coach Ludo :
"1er match victoire 3-1 face à Ecouflant, avec de très jolis buts sur des actions construites, avec le plaisir de jouer ensemble.
2ème match  face au SCO et un résultat nul 0-0 qui a un gout de victoire pour les enfants, contents et fiers d'eux d'avoir répondu collectivement avec une solidarité sans faille.
Très bien en place, sans jamais céder à la panique, les garçons ont su contenir cette équipe et ne concéder que 2 frappes en 20mn.
Très belle fin de jeu deuxième phase où depuis 3 WE les garçons se font plaisir et nous font plaisir."

U11B
Coach Romain A. :
"Bon plateau avec un premier match face aux U11 C et une victoire 10-2. Bon match, content des enfants qui ont su respecter leurs "collègues" et jouer au ballon.
2ème match remporté 4-0 face à Avrillé. Les enfants ont dominé tout le match. Bravo !"

U11C
Coach Aiman :
"1er match contre les U11B de Beaucouzé, supérieurs dans le jeu. Défaite logique.
2ème match mieux maitriser avec beaucoup plus d'envie, on prend 2 buts très rapidement, mais les gars n'ont rien lâché pour l'emporter 3-2 face à Avrillé.

U10
Coach Damien :
"1er match et très belle victoire 9-1 contre Chazé Vern. Du jeu et de jolis mouvements. les garçons ont pris beaucoup de plaisir.
2ème match face à Avrillé, plus compliqué. Nos adversaires ont su nous mettre la pression dès les premières minutes en ouvrant le score très rapidement. Les garçons se sont vite découragés et n'ont pas su faire les retours défensifs.
Un autre petit regret sur ce match, concernant l'utilisation du ballon. Défaite 4-0, mais on peut et on doit mieux faire.
Bravo aux garçons pour leur investissement, leur implication et celle des parents."

Le week-end des U9

Plateau à Beaucouzé (Julien)
"malgré une piètre météo, les enfants ont pris du plaisir. La mixité était à l'ordre du jour avec des joueuses dans chaque équipe du SCB. Merci aux dirigeants et coach U13 présents pour l'installation du plateau.
Merci à la maman de Luis et aux papas de Noé et Logan pour le coaching !"

Plateau au Lac de Maine (Elvis)
"12 joueurs pour ce plateau. Nous avons constitué 2 équipes homogènes qui se sont bien comportées dans le jeu mais aussi dans l'état d'esprit, acceptant parfois d'aller aider les clubs qui manquaient d'effectif. Une nouveauté que je n'avais pas encore remarquée.
Une fois les équipes effectuées, ils échangeaient sur leur tactique, leur positionnement, la façon dont ils devaient jouer. Un vrai investissement et une vraie envie de chacun."

Plateau à la NDC (Pierre)
"Avec des conditions de jeu très compliquées (vent et pluie), il était difficile de voir les enfants se concentrer sur les 2 premiers matchs.
Il y a eu beaucoup plus d'implication par la suite. Malgré des résultats peu à notre avantage, il a fallu leur expliquer tout ce qu'ils ont fait de bien pour qu'ils repartent avec le sourire. Et c'est l'essentiel !"

Le week-end des U7

Repos