Menu

Fin de saison pour Alexis Daudin, une tuile de plus !

Le Sporting joue de malchance en ce moment et la grave blessure hier de son capitaine fait grossir une infirmerie qui commence sérieusement à devenir trop petite...


Le capitaine Alexis Daudin va devoir laisser, à regret, ses coéquipiers finir la saison sans lui.
Le capitaine Alexis Daudin va devoir laisser, à regret, ses coéquipiers finir la saison sans lui.
Drôle de séance hier pour l'entraînement du Sporting avec le passage des pompiers à trente minutes d'intervalle... La cause ? La blessure en U19 de Benjamin Deletre dont le genou était trop douloureux. Puis une petite demie heure plus tard c'est Alexis Daudin qui reste au sol juste après l'échauffement. Le capitaine de l'équipe fanion se tord de douleurs et comprend rapidement que le bruit sourd qui vient de retentir n'est autre que la rupture de son tendon d'achille. Opéré dans la nuit, Alexis en a donc terminé avec sa saison et devrait rester éloigner des terrains plusieurs mois. Après les blessures de Gianni Gautreau, Miguel Gautreau, Valentin Davy, Younès Talhaoui, François Masson, Jonathan Bouteiller tout comme Pierre Benoît certainement out pour la fin de la saison également.

Malgré cette nouvelle tuile, Lionel Duarte garde confiance en ses hommes "C'est un véritable coup dur pour le groupe mais les garçons ont toujours su se relever dans ces périodes difficiles grâce à la solidarité". Beaucouzé aura sans aucun doute davantage l'envie de se transcender pour les copains désormais sur la touche par défaut.

Bon rétablissement à Benjamin et Alexis et à l'ensemble de l'infirmerie du Sporting en ce moment.

Dimanche l'équipe fanion tentera de se qualifier pour les 8e de finale de la Coupe de l'Anjou lors de son court déplacement à Trélazé pour y rencontre l'Eglantine de Trélazé (PH), coup d'envoi 14h30.