Menu

Finale U13. Beaucouzé finit dans le top 10 régional !

Le Sporting aura terminé sa saison dans le top 10 régional lors de ce Festival U13 qui se tenait à Saint Herblain le week-end dernier...


Comme lors de la phase départementale aux Ponts de Cé, les minots de Nicolas Guédon ont effectué deux défis techniques (88 sur 120 points) un le matin et le second en début d'après midi bien meilleur disons le. Puis un quizz sur les règles du jeu puis un second sur les règles de vie qui auront compté pour un tiers du total de points final (66 sur 120 points).

Le restant de points comptant pour le classement finale correspondaient aux résultats des matchs effectués dans la journée ou le Sporting aura cumulé pas moins de 176 points sur 240 possible. De quoi finir à la dixième place de cette finale régionale, avec 330 points au total, mais avec un tout petit point de moins que la neuvième place ou se trouvera Pornic (331), rageant... Le FC Nantes sera quand à lui le grand vainqueur de cette édition 2016 avec 439 sur 480 points et filera donc à Capbreton pour la finale nationale.

Félicitions aux joueurs, au coach, aux dirigeants et aux parents qui auront accompagné du mieux possible nos jeunes pousses au cours de cette journée.

Classement final - Phase régionale